Chapitre 7 : Céleste
Trunks était parti à l'aube. Assis dans l'ombre, devant le grand hublot de son vaisseau spatial, il essayait de se vider la tête, comme l'espace qui s'étendait au loin.
La Terre...Pensait-il, cela faisait si longtemps qu'il ne s'y était plus rendu. Sa mère allait-elle lui pardonner d'être parti sans rien dire ?
Peu importe, c'était le moment. Le moment de faire une chose qu'il avait envie de faire depuis de nombreuses années, et cette fois, rien n'allait pouvoir l'arrêter.
Il se leva doucement la tête dans les étoiles, et se servit un verre de vin. Il plongea ses yeux dans le liquide, et cela lui fit penser au sang d'Orlando, gisant sur le sol.
Le bruit d'une sonnette le sortit de ses pensées. Il se retourna devant la grande porte qui s'ouvrit sur une femme à la peau rouge, dont les cornes dans ses cheveux noirs, lui rappelaient toujours Dabra. Sa longue robe noire traînait sur le sol, ainsi que sa cape grise.
- Alors... entama t-elle. Le jour J est enfin arrivé.
- En effet, répondit Trunks. Je suis rassuré que tu sois là, reine Kedavra.
Elle sourit et s'assit sur le siège de Trunks.
- J'imagine que c'est maintenant que commencent les choses sérieuses.
- Oui, sourit-il. Ton sang de démone doit déjà être en ébullition.
- Tu n'imagines pas à quel point.
Trunks servit une verre de vin à son hôte.
- Quel est le plan ? demanda t-elle, en saisissant le verre des mains de Trunks.
- C'est simple, répondit-il. Si des personnes essayent d'intervenir... Éliminez-les.
Son cœur se pinça légèrement en disant cela. Tellement de moments lui revenaient en tête... Sa mère pourrait t-elle se remettre de leur mort ? Non. Il devait le faire, tant pis pour les conséquences, il ne pourrait jamais vivre en paix sans ça.
- Ok ! s'exclama Kedavra. Comme tu veux.
- J'ai préparé des fiches sur toutes les personnes susceptibles d'intervenir, dit Trunks en donnant une capsule à Kedavra. Ce n'est pas exceptionnel mais ça pourrait être utile.
Kedavra regarda Trunks. Il avait bien changé depuis leur première rencontre dans le monde des démons. A cet époque il aurait tout fait pour épargner les habitants de la Terre, mais aujourd'hui il était prêt à tout pour arriver à ses fins.
- Très bien, répondit Kedavra. Je n'en attendais pas moins du futur roi des démons.
- Roi des démons, si on arrive à survivre, oui...
Les ennemis qu'ils s'apprêtaient à affronter devaient être beaucoup plus puissants qu'elle ne le pensait. Trunks paraissait toujours sûr de lui, peu importe les circonstances, mais pas cette fois.
Sauf que Kedavra n'avait pas peur, elle allait tout faire pour que les démons triomphent.
- Tout se passera bien, rassura t-elle en prenant Trunks dans ses bras.
Une secousse, et tout bascula dans la pièce. Trunks se libéra de l'étreinte et courut jusqu'à la salle de contrôle.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Cria t-il.
- On nous attaque ! paniqua l'un des hommes de la Patrouille Galactique.
Cet enfoiré ! pensa Trunks, sachant très bien qui était derrière cette attaque. Aucun pirate serait assez fou pour attaquer un vaisseau de la Patrouille Galactique, cela ne pouvait être que le docteur Myu.
- Arrêtez le vaisseau ! Ordonna t-il.
- Mais si on arrête, on va se faire exploser président !
- Maintenant !!
Le pilote s'activa aussitôt, peu convaincu par l'ordre de son chef.
Trunks traversa le vaisseau à une vitesse supersonique et se retrouva devant la porte principale. Il l'ouvrit.
- Non chef ! tenta un soldat. Si vous quittez le vaisseau sans équipement vous allez mourir !
- Ferme-la, et évite de me prendre pour un imbécile.
Trunks se jeta dans l'espace en quête de l'ennemi. Il pivota sur lui-même et tenta de le détecter, mais comme il le pensait, il ne ressentait aucune présence, cela ne pouvait être qu'une machine du docteur Myu.
Un lueur se dirigea vers lui, il flotta sur la droite pour l'éviter de justesse, se retourna et vit une grosse météorite exploser. Il sentit ses cotes craquer sous la pression d'un coup. Il fit volte face et mit un coup de poing dans le ventre de son assaillant. L'ombre se leva sur l'inconnu : un homme chauve d'un bon mètre quatre-vingt.
Trunks n'avait pas envie d'y passer des heures, il fit exploser son aura. Ses cheveux se teintèrent de doré et ses yeux virèrent au vert émeraude.
Il se jeta sur le chauve et lui transperça l'abdomen. Comme il le pensait, cet homme était entièrement mécanique. Il retira son bras et, de ses deux mains, écrasa la tête du robot.
Terminé. Il rentra à l'intérieur du vaisseau, et juste avant de fermer la porte, lança une dernière salve d'énergie pour en désintégrer ce qu'il restait du corps.
- Ca va, Trunks ?! cria Kedavra en se précipitant vers lui.
- Ne t'en fais pas.
Les cheveux de Trunks reprirent leur habituelle couleur violette.
- C'était qui ? demanda t-elle.
- Un problème qui sera réglé d'ici quelques jours...
La vaisseau spatial d'Athéna était prêt pour décoller. Pan haussa un sourcil en voyant la forme du vaisseau, il ressemblait à une grande brosse à dents.
Athéna était bien différente de celle qu'elle était la veille, pendant la soirée diplomatique. Comme un chef de guerre, elle donnait des instructions à tous ses soldats pour préparer le départ.
Goten arriva sur les lieux et posa sa valise pour s'asseoir dessus, visiblement l'alcool d'hier n'était pas encore tout à fait redescendu.
- Mal aux cheveux ? demanda Pan. C'est bien fait.
- Tu... es ignoble, râla Goten.
Un vieil homme barbu aux cheveux longs passa devant Goten en le regardant de travers. Il laissa échapper un grognement et pénétra à l'intérieur du vaisseau en passant par la porte sur le bout de la brosse. Goten déglutit, et Athéna arriva près de lui.
- Vous êtes prêts les enfants ? lança t-elle à Pan et son oncle.
- Oui ! assura Pan.
- Euh... hésita Goten. Il vient vraiment avec nous le type de la planète Kanna ?
- Austin ? Bien sûr, c'est l'un des hommes les plus importants de l'équipage.
- … j'espère que je pourrai fermer ma chambre à clé... s'inquiéta Goten.
- Normalement tous les soldats dorment dans une chambre commune, mais comme j'ai peur pour ta vie, tu vas dormir avec moi.
Goten rougit d'un coup. Après la soirée d'hier, il commençait à se demander si Athéna n'avait pas un faible pour lui.
- Arrête de rougir, dit Pan. Tu as l'air idiot.
Un bruit de talons se fit entendre. Pan se retourna et vit que cela venait de Farore, toujours dans son habituelle tenue noire de secrétaire. La nièce de Goten rougit, et ce dernier lui mit quelques petits coups de coude dans les cotes, pour la taquiner.
- A qui as-tu dit d'arrêter de rougir ? Oh ! Oh ! Oh ! Elle a dormi avec toi cette nuit, pas vrai ? Il s'est passé quelque chose ?
- La ferme ! dit Pan en rougissant encore plus.
Bien sûr qu'il ne s'était rien passé, elle venait juste de rencontrer Farore, mais elle se souvint d'une étreinte pendant la nuit qui l'avait surprise, depuis elle n'arrivait plus à se la sortir de la tête.
Farore posa une valise à son tour et Athéna haussa un sourcil.
- Vous venez avec nous, miss Farore ? demanda la capitaine. C'est une blague ?
- C'est un ordre du président, quelque chose à redire ?
Athéna grogna mais laissa tomber. Trunks voulait sans doute qu'elle garde un œil sur elle, cela l'énervait au plus haut point.
- Bon, on embarque ? dit Athéna. On a une mission à accomplir.
Tout le monde rentra dans le vaisseau sans plus tarder, il devait y avoir un vingtaine d'hommes.
L'intérieur était très coloré, de bleu principalement, comme les cheveux d'Athéna. Les couloirs étaient immenses, des centaines de portes à droite et à gauche, Pan ne savait pas où donner de la tête.
Ils arrivèrent finalement dans une immense salle où les soldats étaient déjà en train de faire des allés-retours en courant d'un bout à l'autre. Athéna jeta sa valise dans un coin et se mit à crier :
- BANDE DE FEIGNASSES ! ACCELEREZ UN PEU LE RYTHME OU JE VOUS TUE AVANT QUE VOUS NE PUISSIEZ AFFRONTER L'ENNEMI !!!
Goten eut l'impression que ses yeux voulaient fuir ses orbites. Athéna était en train de montrer un tout autre visage. Était-elle réellement la fille avec qui il avait bu tout cet alcool, et qui s'était entraînée avec lui, hier ?
Athéna jeta un regard noir vers Goten et Pan.
- Et qu'est-ce que vous foutez encore là ? demanda t-elle. ALLEZ, ON VA COURIR COMME LES AUTRES !
Craintifs d'affronter la colère de leur capitaine, ils se joignirent aux autres.
- Toujours aussi sévère... constata Farore.
- Je hais les tire-au-flancs.
- C'est pas plus mal, répondit la vice-présidente. Je vais prendre un bain, on se voit plus tard.
Athéna ne répondit rien. Elle n'avait jamais réellement porté Farore dans son cœur, mais il fallait faire avec. Après cette mission, si Trunks venait à refuser, elle le forcerait à lui donner ce qu'elle attend depuis si longtemps et personne ne l'en empêcherait.
Gohan se sortit difficilement de son lit pour atteindre la fenêtre de l’hôpital, baignée de soleil.
Pensif, il regarda au loin. Était-il encore capable de voler ? Il avait la sensation que cela faisait des années qu'il ne s'y était pas risqué. Des années à essayer de vivre comme un humain normal, mais il devait se rendre à l'évidence, il n'en était pas un. Et aujourd'hui, il en venait même à regretter les batailles du passé, à ce moment où il était libre de ses mouvements et de son corps.
Il plissa les yeux en regardant le toit du bâtiment d'en face. La petite fille de la dernière fois y était assise calmement, le regard tourné vers Gohan. Ses cheveux argentés brillaient presque sous le soleil tapant.
Que lui voulait-elle ? Mais surtout : qui était-elle ?
Elle se releva avec nonchalance et se mit à flotter dans les airs. Gohan fronça les sourcils, comme il le pensait cette enfant n'était pas normale. Quel genre d'expérience ce « docteur Myu » lui avait fait subir ? Cela lui rappela l'horrible récit qu'avait raconté N°18, sur son passé dans le laboratoire de Gero. Gohan voulait en savoir plus.
Dans son pyjama d’hôpital, il enjamba la fenêtre et regarda le sol avec appréhension. La voix d'un infirmière le fit sursauter.
- Bonjour monsieur Son, c'est l'heure de votre petit dé... OH MON DIEU !
Elle se précipita vers lui, pensant certainement qu'il allait se suicider, mais il sauta sur le bâtiment d'en face devant l'infirmière choquée. Gohan s'effondra sur l'immeuble en toussant.
La petite fille s'approcha du malade et s'accroupit devant lui. Elle portait une fine robe blanche, légèrement tâchée de sang.
Gohan semblait agoniser sous le soleil de plomb, il haletait de plus en plus fort et avait l'impression que son cœur allait exploser.
La jeune fille toucha le dos de Gohan, et lorsque ce dernier releva la tête, il se trouvait dans ce qui semblait être un bosquet peuplé d'animaux. Le bruit apaisant de la rivière derrière lui, raisonnait aux alentours.
- O... où sommes-nous ? demanda t-il faiblement.
- Dans l'plus bel endroit d'la Terre, répondit t-elle.
Gohan était assis sur le sol, peinant à reprendre son souffle. La gamine retira le haut du pyjama de Gohan et exerça une légère pression sur son épaule pour l'inviter à se coucher, dans cet endroit où les arbres cachaient le soleil. Elle se saisit du vêtement, le trempa dans la rivière et le déposa délicatement sur le front du saïyen.
Sans plus attendre, elle partit recueillir une fleur qu'elle arracha sans pitié. Elle en retira la tige et enfonça les pétales dans la bouche de Gohan. Ce dernier l'avala, pour une raison obscure, il avait envie de lui faire confiance.
- C'la va soulager la douleur pendant un p'tit moment.
Gohan sentait la douleur le quitter. Était-il en train de mourir ? Non... Il se sentait apaisé, comme lorsqu'il prenait les sédatifs de l'hôpital mais en beaucoup plus efficace.
Il tourna la tête en direction de la petite fille assise à côté de lui, qui le regardait avec ses pupilles anormalement rouges et dépourvues d'émotion.
- Qui... es-tu réellement ? demanda le malade.
- J'suis Céleste.
Cela ne l'aidait pas.
- Non, qui es-tu réellement ?
Céleste se releva et sourit enfin. Sa fine robe blanche bougea légèrement au niveau de ses fesses, et quelques secondes plus tard, une queue de singe en sortit, s'enroulant autour de sa propre jambe gauche.
Gohan trembla suite à cette incroyable découverte, il se redressa et la voix fragile, dit :
- C... c'est impossible !