Bah j'ai déja recommandé des films a qui je mettais pas forcement la moyenne hein, et je parle pas forcement à mes potes de tout les films que j'ai adoré (je m'adapte à qui je parle en fait).
Sinon, Django est mon 2eme tarentino favori, derrière Jackie Brown mais même devant Pulp Fiction. Part de subjectivité toussa, j'ai trouvé ce film jouissif. Je lui met un bon 17/20, certes pas objectif, mais c'est réellement un des films que j'ai preferé depuis 2010.
Mommy, ah merde, je l'avais pas vu dans la liste. Je vais pas dire que j'aime pas, je l'ai pas vu :p
Sinon dans la liste des meilleurs films allocinés, dans le top 25, parmi ceux que je connais (soit la plupart à part 2-3), y'a guère que Gladiator et Interstellar à qui je foutrais pas la moyenne. et j'ai pas tant kiffé Inception non plus (je lui met certainement pas 15).
Sinon la bande annonce de Valerian & Laureline est sortie a y es. A priori il s'agit pas du tout de l'adaptation de l'Empire des 1000 planètes mais plutôt de celui sur Point Central (l'ambassadeur des ombres je crois). Moins facile à adapter mais très bon choix.
Bah j'ai la hype, un peu surpris par la tronche de Valerian (je voyais un mec un peu plus vieux, en fait Ryan Reynold aurait été parfait dans ce rôle), mais ils ont l'air d'avoir fait de gros efforts, le design des differentes races ETs est respecté, celui du design général de la série aussi d'ailleurs (quoi qu'un peu coloré) et on en voit juste assez pour constater qu'ils ont pas fait de Laureline une crucruche de l'espace (et heureusement, tant ce perso est 10 000 fois plus interessant qu'une Rey de Star Wars 7. Une vraie femme, belle, independante, une fucking heroine sans etre une Mary Sue).
J'irais pas jusqu'a dire que je suis confiant (je suis pas prêt d'oublier Lucy) mais j'ai des attentes énormes sur ce film, que j'arrive absolument pas à "raisonnabiliser". Je crois que j'ai jamais attendu un film à ce point (à part Dragon Ball Evolution, avant qu'on ait les premières images). Mon dieu je vais me faire du mal :'(
Un peu peur que les gens disent que ça ressemble à du Star Wars aussi, alors que c'est exactement l'inverse (c'est Star Wars qui ressemble énormement à cette BD).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.