Tito33 a écrit:Pourquoi il devrait se faire one-shot ?
Supaman a écrit:Oui, mais tu oublies qu'après avoir reconnu qu'il avait sous-estimé Kid Buu, il explique que si ce dernier lui laissait le temps de souffler, Goku pourrait concentrer son énergie et faire un One Shot sur Kid Buu...
Tito33 a écrit:Supaman a écrit:Oui, mais tu oublies qu'après avoir reconnu qu'il avait sous-estimé Kid Buu, il explique que si ce dernier lui laissait le temps de souffler, Goku pourrait concentrer son énergie et faire un One Shot sur Kid Buu...
Pas faux. Il y a également un autre élément qui va dans ton sens, que par contre je conteste un peu. C'est quand Buutenks (ou Buuhan) dit qu'il est le plus fort des Majin dans le manga. Sauf que, Kid Buu n'a à priori pas de conscience. Donc au moment ou Buutenks parle il est probable qu'il ne se souvienne pas de sa forme de Kid Buu. Donc ses propos ne sont pas forcement fiables à 100%.
De toute façon, qu'on le veuille ou non, il y a des éléments qui vont dans un sens, et d'autres qui vont dans le sens clairement opposé. Je considère simplement que les éléments qui vont dans le sens Kid Buu = le plus fort des Buu sont un peu plus fiables que ceux allant dans le sens Buuhan = le plus fort des Buu. C'est subjectif je l'admets.
Il va falloir que Toriyama un jour dise mot pour mot qui est le plus fort des Buu sinon on a pas finit avec ce débat.
@ Davebond 00S : oui Gohan Mystic est sans doute supérieur à Goku SSJ3, mais la différence n'est pas énorme. Par contre le Goku SSJ3 du film Tapion, qui maîtrise sa forme, est pour moi supérieur à Gohan Mystic.
Antarka a écrit:Whis, je suis pas d'accord avec toi sur le fond. Un BuuHan < Super Buu est mathématiquement impossible. Pour BuuHan < Kid Buu, bah le soucis c'est qu'on sait pas trop ce qu'il en ait entre Kid Buu et Super Buu (qui est la base de Buuhan). En tout cas Gros Buu n'est surement pas égal à "Kid Buu + Kaioshin du Sud + Gros Kaioshin, je pense que tout le monde sera d'accord. On en revient à l'absorption des Kaioshins qui fout la merde.
Enfin je suis totalement d'accord avec toi, mais ton argument est contrable.
Mick a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rnQKzLdCeuo
L'analyse du gars est quasi parfaite.
Je suis juste pas d'accord sur un point : il met Kid Buu et Super Buu très proche en terme de force pure, sauf que Super Buu est plus faible que le Buu Musclé qui est lui-même plus faible que Kid Buu.
Pourquoi ? Parce que Dabura dit à Babidi qu'ils ne pourront pas utiliser l'énergie de Kaioshin pour réssusciter Buu. Cela nous indique donc que tous les Kaioshin sont néfastes pour Buu, donc la régression n'est certainement pas exclusive à l'absorption du Dai Kaioshin.
Donc même si la marge est minime, normalement Kid Buu devrait devenir plus faible à chaque absorption. Du coup, je pense qu'il est tout à fait possible que Kid Buu > Buu Musclé > Super Boo > Gros Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités