Merci, merci, merci !!!
omurah a écrit:Re !
J'ai été transporté par le moment où Trunks ignore Zarina. Puis par le moment où Végéta reprend Trunks sur la condescendance en mode
"péter la gueule à ses adversaires, c'est une manière de les respecter, quelque part" :3
« Oui, pourquoi tu cries, Zaza ? » se moqua le saiyen en continuant de faire le tour du véhicule.
J'ai juste adoré ce passage

« Je ne suis pas plusieurs. »
combo x2

Ouaaaiis, j'écris des trucs drôôôles /o/ et coool que le moment Trunks-Végéta était sympa, j'ai beaucoup apprécié le construire !

« Elle continue à l’insulter alors qu’elle ne l’a vu que deux fois trois minutes ? Elle manque pas d’air, celle-là ! » s’exclama Pan.
L'amour rend aveugle xD ; je sais pas si c'était fait exprès, mais j'ai trouvé ça super bien trouvé qu'elle prenne ainsi le parti d'AGP alors qu'il est l’agresseur et Bra l’agressée

Pan devient la reine de la mauvaise foi et c'est tout à fait assumé.
« Je t’en supplie. » le fils de Goku gardait le silence. « Miiky n’est pas en bonne santé ? Il y a d’autres effets secondaires ? »
« Non ! Il est en parfaite santé… Et il a encore fait des progrès dernièrement, effectivement. » Tressi répéta sa supplique. « Il n’est même pas sûr qu’elle soit compatible. »
Ici c'est assez confus amha, chaud de savoir à la première lecture que le "Miiky n'est pas en bonne santé" est dit par Tressi :p
Corrigé. Et j'ai essayé de réfléchir en corrigeant d'autres endroits où ça pourrait porter à confusion. J'essaye de partir du principe que quand ça ne passe pas à la ligne, c'est toujours le même personnage qui parle. Mais j'ai parfois le souci d'oubli de saut de ligne ou de manque de précisions...
Au fait, j'ai bien aimé le "sakas" pour dire cerise. C'est un détail, mais j'aime les détails qui approfondissent l'univers d'une fic ^^
Sinon, excellent le coup d'envoyer un sayen bouffer tout ce qu'il y a à bouffer sur une planète ! xDDD
Alors continue à me lire, j'ai pleeeeeeeeeiin d'idées-détails utiles

C'est une de mes techniques pour permettre au lecteur de rentrer dans mon trip, ça a l'air de fonctionner avec toi, c'est cool

J'ai hâte de voir Baddack devenir Super Sayen et de voir comment il va y parvenir ! *-*
Sinon, y'a pas de souci pour le fight hein ! On (je ?) s'en balek qu'il n'y ait pas de fight, ce n'est - apparemment - pas le propos de cette fic et ce n'est pas un mal du tout, au contraire, il en faut pour tous les goûts dans la section et c'est toujours agréable de redécouvrir DB hors du prisme des patates dans laggle et autres power-up ! Donc t'inquiète pas pour ça, ta fic est très bien

Je ne me tracasse pas

C'est juste que ça me fait rire le total décalage par rapport à d'autres fics que je lis ici xD Et il y aura de la fight à un moment donné, je ne suis pas non plus une partisane de la full psychologisation du monde de DB... Du DB sans aucun combat, c'est parfois très bizarre !

Mais bon, j'aime encore plus de développer les esprits héhé et je suis pas très douée pour le développement de combats intéressants... Comme tout a été vu et revu... C'est pas plus mal que ça arrive tard dans l'histoire, j'ai le temps de chercher plein d'idées et les meilleures seront celles qui restent, j'espère !

et en tout cas, les patates dans laggle, ok mais les power-ups 12600 y'aura pas ! :/
Merciiiiiiiiii pour tout tes encouragements !!

*Repars dans ses réflexions, alooors, quel événement est le plus pertinent pour démarrer le chapitre 10....*
à dans quelques semaines !