Lenidem en résumé a écrit:Trunks = Yamcha
+ 2 Lenidem!
Pareillement, je suis surpris sur le retour positif des gens, mais pas surpris tant que ça, c'est habituellement ça non?
Autrement, pour Whis, j'avouerais ne pas tout saisir, mais rendu-là, je fais l'hypothèse que Whis peut tout faire, mais dans le plus réaliste, il utiliserait simplement un anneau du temps. Et effectivement, une nouvelle timeline sera créée. C'est pourquoi Beerus est contre l'idée.
Sinon, chapeau aux scénaristes derrières tout ça. Je n'ai pas la moindre idée comment un tel arc a pu être pondu. J'ai l'impression qu'ils voulaient avant tout nous surprendre et faire plaisir aux fans.
Son Goku a écrit:J'espère au moins que le manga suivra une direction radicalement différente de ce que nous a montré l'anime !
T'inquiète, je mettrais ma main à couper que le tout sera fait avec un souci de continuité et de cohérence. Jusqu'à présent, ça a été le cas alors j'ose croire que ça va le rester.
Non, Ganjalo, Trunks retourne dans une autre Timeline que Whis créerait pour lui (en empêchant Beerus de mourir et en neutralisant Zamasu).
Va savoir comment la machine à voyager dans le temps va savoir c'est où, mais ils s'en vont là-bas.