Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Nov 21, 2016 14:33

Bon, maintenant, j'attend à ce que Salagir et Asura soient des hommes. Prochaine page, montrez Branyû faire le signe "paf paf". Comme ça cela passe innaperçue auprès du jeune publique, et les fans de Dragon Ball pourront bien rire du sous entendu. Et me dites pas qu'aucun homme dans le corps de bra n'y penserait pas, Oolong le premier. :mrgreen:

Image
Monsieur Panda

Messagepar Many le Lun Nov 21, 2016 14:47

Mystic_Joh a écrit:Heu on est d'accord que Ginyû, en échangeant de corps, possède la voix de son réceptacle ? Parce que les commentaires DBM cherchent encore et toujours la petite bête pour critiquer le déroulement du tournoi.

Ca, ca doit surement provenir de DBS.
Il me semble que lorsque Ginyu prend le corps de Machin dans l'arc FnF, il change de voix et récupère celle de Ginyu.
ImageImage
Many

Messagepar Imate le Lun Nov 21, 2016 14:56

En fait c'est pareil dans l'anime Dragon Ball Z/Kai, Ginyu a sa propre voix dans le corps de Goku, et Goku a sa voix dans le corps de Ginyu, ce n'est pas du tout une invention de DBS, arrêtez de chercher toujours plus de défauts à cet anime, surtout que l'arc FnF en a déjà assez comme ça dans la série^^

Mais pour le coup c'est vrai que c'était bizarre quand on voit que Krilin ne tilte pas sur sa voix, un mauvais choix de la part de la version anime j'imagine, mais pas spécialement de DBS :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Many le Lun Nov 21, 2016 15:06

Ce que je voulais dire, c'est que c'est surement à cause du fait qu'on ai revu Ginyu dans DBS y a pas longtemps que cet argument sort en ce moment ;)

Parce que je n'avais encore jamais vu quelqu'un faire de remarque à propos de sa voix dans DBM avant ça, malgré le fait que c'était déja le cas dans DBZ.
ImageImage
Many

Messagepar Veguito le Lun Nov 21, 2016 17:05

Rien n'indique ça dans le manga original et y a aucune raison qu'un échange d'âme provoque aussi un échange de cordes vocales.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Mystic_Joh le Lun Nov 21, 2016 19:37

Oui et je pense que c'est aussi le cas dans DBM, parce que sinon Ginyû-Cold aurait déjà été repéré.

Dans l'animé je ne m'en rappelais plus et je n'ai pas regardé l'arc de FnF... mais pour le manga on est d'accord.
Mystic_Joh

Messagepar Foenidis le Lun Nov 21, 2016 19:39

D'accord avec Veguito > les cordes vocales sont celles du corps habité.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar GotikNMS le Lun Nov 21, 2016 21:20

Mystic_Joh a écrit:Sinon la page est très belle, mais perso, je suis convaincu que Gohan et Vegeto ne vont rien pouvoir faire car Ginyû est dans son droit.

Moi jme souviens d'un freeza qui a tué un de ses hommes sans que ça ne gêne les organisateurs. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Veguito le Lun Nov 21, 2016 21:43

J'dirais pas que ça les a pas gêné, c'est plutôt le varga en charge de l'univers 8 qui a rien osé dire xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Nov 21, 2016 22:29

Ganjalo a écrit:Il a pas vraiment autre chose à dire. Ca sert plus à rien de nier, en répondant ça il a une chance minuscule d'apaiser la situation. Enfin, ça a l'air mieux que de rigoler méchamment en tout cas.

Je sais pas, moi à sa place je m'écraserais, je ferais semblant d'être bien intentionné ou de pouloir les aider, ou bien je négocierais en faisant miroiter une restitution du corps de Bra après le tournois. Je veux bien que l'empire soit plus libéral niveau adoption, mais là il est juste en train de les troller. Ce qui est complètement incompréhensible dans sa situation. Même pas stupide, ou OOC ou quoi que ce soit. On nage en plein délire, je comprend rien.
Je suis vraiment le seul à être choqué ?

EDIT : Non, en fait. Même s'il avait voulu troller, il aurait pu y aller en mode "Bah j'ai gagné, vous pouvez rien y faire, si vous me butez, je serai rés au prochain tour et si vous me dénoncez, les vargas vont valider ma victoire et vous pourrez plus me toucher sous peine d'exclusion. Pan, DTC monsieur l'übermench"
Pas "ololol, tu veux bien m'adopter à la place de ta fille que je viens de transplanter dans un corps étranger, mutilé, hideux et horriblement faible ?"
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Ganjalo le Mer Nov 23, 2016 2:35

Y a eu un leak des prochaines pages de DBM sur les forums anglophones, je poste ça ici mais c'est en scred hein ?

Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Antarka le Mer Nov 23, 2016 4:52

Ah ah, genial. Le "that's my girl" de Vegetto m a tué.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Antarka le Mer Nov 23, 2016 21:04

J'aime, je kiffe. Que c'est beau, que ça s'enchaine nickel, que la tête de Ginue est priceless à chaque case.

Reaction de Vegetto parfaitement logique, même s'il semble vite envoyer Coola et Freeza faire dodo. Je suppose qu'il va coller Ginue contre la cuve en lui disant "Echange, maintenant". Et quand Ginue refusera, heu...

Par contre Freeza a trop de mascara sur l'avant derniere case.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SilverArbulle le Mer Nov 23, 2016 21:08

Oh mais Freeza le pauvre :lol: :lol: :lol:
SilverArbulle

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse