Après, l'Univers n'a pas d'importance je pense. Les timelines et les Univers sont deux choses différentes. Dans chaque timeline sont présents les différents Univers (au point que même Zen'o a plusieurs versions).barduck a écrit:Il faut peut-être se dire la chose suivante :
Trunks, en débarquant à nouveau dans la timeline des Z warriors a sans doute créé une autre ''timeline''...
Maintenant, cela est très étrange, il est vrai.
Lorsque Beerus détruit Zamasu, on est dans l'univers 10 et surtout, dans la timeline des Z warriors...Monde présent quoi.
Exactement, l'arrivée de Trunks a modifié les choses puisqu'il existe un Univers dans lequel Zamasu a eu la voie libre pour devenir Black et un autre dans lequel Black a poussé Trunks à changer de timeline, ce qui a eu pour effet de tuer Zamasu (ou de tuer dans l'oeuf Black).Mais j'ai envie de dire (pour apporter une explication à cela et comme l'avait souligné Imate) que si Trunks n'était pas ''intervenu'' à nouveau dans le monde des Z warriors, Beerus n'aurait pas ''détruit'' Zamasu dans la timeline dans laquelle il l'a fait...Forcément...Trunks a encore bouleversé les choses...
C'est vrai que c'est très mal expliqué.Mais après, c'est vrai qu'on fait toujours des suppositions et ça devient quand même très embarrassant à la fin...Pour moi, des ''suppositions'' ne sont pas forcément ''véridiques''.
Ce n'est pas à nous de répondre à ce genre de questions, c'est à la TOEI (elle seule et Akira) de le faire...C'est trop facile de laisser des questions sans réponses comme ça...Ca démontre encore une fois leur manque d'implication...Sans doute parce qu'ils ne savent pas forcément donner ce genre de réponses eux-mêmes aussi...Les donneront t-ils plus tard? Ca serait bien en tout cas.
Whis dit à Beerus que lorsque ce dernier a tué Zamasu, une autre timeline a été créée, rien de plus, rien de moins...Ce n'est pas suffisant c'est sûr car on aimerait justement comprendre en quoi l'agissement de Beerus sur Zamasu a fait qu'une autre timeline a été créée...
Maintenant, je ne comprends toujours pas pourquoi le Zamasu de l'univers 10 serait ''Black Goku''...Après tout, lorsque Black Goku combat Goku..., on voit aussi Zamasu de l'univers 10 parallèlement parlant...Cela n'a pas été expliqué...Et là encore, on doit faire des suppositions ensuite...Comme toujours, ils nous laissent dans le flou...Ils sont forts pour ça la TOEI, c'est certain.
Nosferatu a écrit:Peut être que les anneaux se créent quand la divergence entre timelines est effective ? Ça résoudrait le paradoxe non ?
Les différentes timelines ne sont pas à proprement parler réellement modifiée, elles ont tout le temps existé comme ça. On peut alors imaginer que les anneaux ne se matérialisent qu'au moment où le cours des timelines diverge
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités