barduck a écrit:Cette phrase comme quoi dans chaque timeline, il y aurait tous les univers (1 à 12)...aussi.
Vous ne pouvez pas inventer des choses non plus.
Alors pourquoi le monde de Miraï Trunks serait forcément de l'univers 7 comme celui de Goku and co?
De plus, si j'en crois ce qu'ils disaient dans l'anime (si je me trompe pas), on peut voyager d'un univers à un autre comme ça...En tout cas avec le cube de Whis...Alors pourquoi pas avec une machine à remonter le temps aussi?
Nosferatu a écrit:barduck :
La Terre est dans l'univers 7. La Terre qu'on voit dans le manga. Source Beerus dans BOG / super
Donc l'Univers dans lequel se situe la Terre est l'Univers 7.
Supaman a écrit:Dans le manga et dans l'animé, Whis explique que les kaioshins et les dieux de la destruction fonctionnent par paire dans chacun des 12 univers. Et que lorsque le kaioshin d'un univers meurt, le dieu de la destruction de ce même univers meurt aussi.
Supaman a écrit:Dans le manga et dans l'animé, Mirai Zamasu est l'apprenti du kaioshin Mirai Gowasu.
Dans le manga, nous voyons que le kaioshin de l'univers de Mirai Trunks est le kaioshin de l'Est, et il est dit que lorsque ce dernier est mort, le dieu de la destruction de l'univers de Mirai Trunks est mort aussi. (C'est pour cette raison que Goku Black choisi cette Timeline)
Pourtant si Mirai Gowasu faisait parti du même univers que Mirai Trunks, le dieu de la destruction de son univers ne serait pas mort en même temps que le kaioshin de l'Est.
Dans l'anime, c'est Goku Black qui va tuer Mirai Gowasu et cela lui permet de se débarrasser du dieu de la destruction de l'univers de Mirai Gowasu et Mirai Zamazu.
Supaman a écrit:Conclusion :
Mirai Trunks et Mirai Zamasu sont bien du même monde mais pas du même univers.
Donc lorsque Zamasu employait le terme "monde", il l'utilisait comme un synonyme du terme "Timeline".
Je t'ai apporté cette preuve, donc si tu discute cette dernière, je serais forcé de penser que tu joues au troll et ne continuerais donc pas cette discussion.
Supaman a écrit:Pour le reste, tu peux reprendre l'explication de Nosferatu. Je ne peux pas mieux expliquer.
Bulma et Mirai Bulma sont exactement le même personnage du même univers 7 jusq'aux voyages temporels de Mirai Trunks et Cell.
Pour quelle raison ces voyages temporelles auraient modifiés l'appartenance de la Terre à l'univers 7?
Aucune.
Donc il faut partir du principe que Mirai Trunks appartient toujours à l'univers 7, et surtout que le Mirai kaioshin de l'Est appartient lui-aussi toujoyrs à l'univers 7.
Pour la même absence de raison, il faut considérer que Mirai Gowasu et Mirai Zamasu appartiennent toujours à l'univers 10.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Signun a écrit:
Trunk ne PEUT PAS venir de l'univers 6 car la planète Terre de ce monde était détruite jusqu'à la fin de l'arc Champa.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
barduck a écrit:Ce ne sont pas les dieux de la destruction et les kaioshins sinon qui fonctionnent par paire, mais les univers. Sinon, montre moi un print screen à ce sujet. Remontre moi des print screen à ce sujet tout court sinon, qu'on voie ça.
barduck a écrit:Black Goku a choisi la timeline de Miraï Trunks pour la simple et bonne raison qu'il y a moins de personnes (dieux de la destruction...pour lutter contre eux). C'est dit dans le dernier chapitre du mangas aussi.
barduck a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes avec tes ''miraï'' là? On a bien compris que dans la timeline de Miraï Trunks, tous les dieux de la destruction...étaient morts.
barduck a écrit:J'ai dit avant que la Terre existait aussi dans l'univers 6. Pourquoi Miraï Trunks ne viendrait donc t-il pas de cet univers aussi hein? Qu'est-ce que tu en sais? Ils disent pas (dans le mangas et l'anime) de quel univers il vient...Même si on peut se douter qu'il vient du 7, on en est pas sûr forcément...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités