Zaagaan Protecteur a écrit:41 ans !? Sympa les détails avec les fruits de mer, le background, et tout. C'est sympa et intéressant. J'attends de voir son entraînement, en espérant qu'ils partent vite pour Namek !
Merci à toi ! Et ne t'inquiètes pas, le voyage pour Namek approche à grands pas !
ll5746 a écrit:Après une longue pause j'ai repris la lecture de ta fic. J'ai bien aimé la partie à l'hôpital. J'ai hâte de lire la suite

Merci pour ta review ! ^^
Et voici sans attendre la suite !
Chapitre 14 : Blitz entra dans l'atelier où Bulma travaillait. Celle-ci se trouvait à l’intérieur du vaisseau, Blitz tapa sur la carlingue pour faire savoir qu'il était là. Bulma descendit du vaisseau via la fameuse rampe d'accès à commande vocale.
- Je ne vous dérange pas j'espère ? Fit-il.
- Bien sûr que non, qu'est-ce vous voulez ?
- Euh, hé bien voilà, j'ai pour projet de me préparer physiquement au voyage qui nous attends et pour ça, j'aurais besoin de quelqu'un qui saurait m'enseigner les bases et comme la plupart des combattants capables de m'enseigner les bonnes techniques ont comme qui dirait bouffés les pissenlits par la racine, ça me laisse pas trop le choix, il faut que je demande de l'aide à votre ami Krillin, vous ne sauriez pas où il habite par hasard ? Fit le mercenaire
- Krillin ? Bulma réfléchit un instant. Aux dernières nouvelles, il serait chez Tortue Géniale, vous vous souvenez ? Le vieux lubrique ?
- Oui, je m'en souviens ! Du coup vous auriez pas une carte que je puisse voir où il habite.
- Oui bien sûr !
Bulma posa ses outils et se dirigea vers l'atelier où traînait une vielle carte qu'elle tendit à Blitz. Elle indiqua l'endroit où vivait Tortue Géniale, en plein milieu de l'océan.
- Vous êtes sûre qu'il habite ici ? Il n'y a rien.
- J'en suis sûre, faites moi confiance.
- Si vous le dites. Fit le mercenaire.
- Avant que vous partiez, je donne ça.
Bulma tendit à Blitz une boite de forme rectangulaire. Curieux, Blitz l'ouvrit et s'aperçu qu'il s'agissait de Capsules Hop Pop.
- Comme vous êtes incapable de voler, je pense que ça vous sera d'un très grand secours.
- Je n'en doute pas une seule seconde, merci Bulma !
- Je vous en prie !
Blitz remercia encore une fois Bulma puis s'en alla dans sa chambre où il récupéra son sac à dos. Il se dirigea ensuite vers le jardin où se trouvait Bunny en train de tailler une haie. Le mercenaire sortit une capsule de sa boite et la lança. Celle-ci, en explosant, dévoila un appareil volant semblable à un mélange entre un avion et un hélicoptère. Intriguée par tout ce manège, Bunny s'approcha d'un peu plus près.
- Dites, vous comptez faire quoi avec ça ? Demanda-t-elle.
- Rendre visite à quelqu'un.
- Vous ne restez pas ici ?
- Non, désolé. J'ai énormément de choses à faire avant le départ sur la planète Namek. Fit Blitz.
- Ah, je vois. Vous penserez quand même à nous rendre visite. Fit Bunny
- Bien sûr ! Je n'y manquerais pas !
Blitz appuya sur un bouton se situant à l'arrière du véhicule, ce qui fit ouvrir une rampe d'accès. Après y être monté, Blitz adressa un signe de tête à Bunny et referma la rampe d'accès. Il se dirigea ensuite vers le poste de commande et démarra la bête.
- C'est parti ! Pensa le mercenaire.
Les réacteurs du véhicule le firent s'élever et quand celui-ci fut à une hauteur convenable, ils s'inclinèrent à l'horizontale. Blitz poussa la manette des gaz à fond et le véhicule volant fila dans les airs avec une vitesse étonnante.
- He ben, il a de la reprise ! Je pense qu'un petit test de ses capacités s'impose ! Fit Blitz.
Le véhicule slaloma à travers les immeubles avec une facilité déconcertante. Blitz lui fit même faire des loopings et autre vol à raz du sol. Après avoir eu sa dose d'amusement pour la journée, Blitz s'envola afin de prendre un peu de hauteur et resta en vol stationnaire, il en profita pour regarder la carte.
- Donc si les informations sont exactes, ça devrait être dans cette direction. Fit Blitz qui poussa la manette des gaz à fond.
Pendant ce temps sur l'île de Tortue Géniale, le calme régnait. Krillin faisait une série de pompe sur la plage afin de récupérer de son séjour à l’hôpital, Tortue Géniale était assoupi sur son transat, un magazine douteux sur sa figure et profitant du vent calme et reposant du bord de mer. Krillin termina son sport et alla dans la cuisine chercher une bouteille d'eau. Après avoir bu le tiers du contenu, il fila dans la salle de bain.
Tout à coup, le calme fut troublé par un bruit de moteur qui s'approcha de plus en plus et un véhicule volant apparu dans le ciel. Dérangé par tout ce vacarme, Tortue Géniale se réveilla dans un sursaut et manqua de se casser la figure. Le véhicule se posa et Blitz en sortit, il vint ensuite à la rencontre de Tortue Géniale.
- Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ? Fit Blitz, souriant.
- Oh, c'est vous le jeune homme du Ruban Rouge, comment allez-vous ?
- Ma foi, je vais bien. Je viens de sortir de l’hôpital aujourd'hui ! Et en plus, votre amie Bulma m'a fabriqué une prothèse pour ma jambe ! Fit le mercenaire en montrant sa jambe d'acier.
- Oh je vois ! Mais dites moi, qu'est-ce que vous venez faire ici ?
- Hé bien comme j'ai l'intention de partir sur Namek avec vos amis, j'ai décidé de me préparer physiquement et comme les combattants capables se comptent un peu sur les doigts de la main, j'ai décidé de leur demander un peu d'aide et c'est pour ça que je suis ici.
- Oui, je pense que ça peut se faire mais si c'est Krillin que vous cherchez il est sous la douche, il vient de finir de s’entraîner.
- Ah je vois. Ça ne vous dérange pas si je l'attends ? Demanda le mercenaire
- Pas le moins du monde ! Fit le vieil ermite, vous êtes ici chez vous !
Blitz retourna à son avion et pris son sac à dos et en sortant du véhicule, il appuya sur un bouton qui le transforma en capsule. Il entra ensuite dans la maison. Tortue Géniale lui fit visiter la maison.
- Hé bien, je vois que vous avez la belle vie ! Fit le mercenaire, Et puis c'est pas donné à tout le monde de posséder une île pour soi-même !
- Vous trouvez ? Il me semble que vous êtes hériter d'une famille royale, vous devez avoir moult domaines et sujets.
- C'est vrai, mais je suis partit de chez moi bien avant de pouvoir être nommé roi. Et puis même en temps que prince je n'avais rien qui m'appartenait vraiment, les livres que je lisait étaient à mon père, on partageait la même chambre avec mes frères et je n'avait aucun jouet quand j'étais gosse. Je crois bien qu'en 40 ans, je n'ai jamais vraiment rien eu qui soit à moi.
- Ah, désolé ! Je voulais pas raviver d'anciens souvenirs.
- Ce n'est rien, j'ai quand même eu de bons moments quand j'étais môme, même si y'en a pas eu beaucoup.
Blitz jeta un coup d’œil sur une étagère et remarqua une photo, c'était une photo de Krillin et de Goku lors de leur premier tournoi d'arts martiaux.
- Cette photo... C'est bien le championnat du monde d'arts martiaux ? Fit Blitz en montrant la photo.
- Oui c'est ça ! Pourquoi cette question ? Demanda le vieil homme.
- Oh, et bien mon frère était un ancien champion du monde, la fierté du Ruban Rouge ! Et puis de l'autre côté, il y avait moi, l’éternel second, le boulet. Fit le mercenaire en regardant la photo. Le type qui se faisait constamment engueuler et parce que j'avais le nom de Von Jäggerstörm, le général Red n'a jamais pu me renvoyer, tant ma famille était puissante.
Tortue Géniale écoutait Blitz sans rien dire. Il sentait au fond de son cœur que l'homme qui se tenait devant lui était quelqu'un de bon et il sentait même en lui une aura de guerrier, si faible soit-elle.
Alors qu'ils parlaient de tout et de rien, Krillin attiré par le bruit qui provenait du salon se hâta pour s'habiller d'un simple survêtement gris et d'un t-shirt blanc. Il fût étonné de voir le mercenaire ici et surtout sur ses deux jambes.
- M'sieur Ruben ? C'est vous ?
Le susnommé se retourna.
- Ah Krillin ! Oui c'est bien moi ! Fit-il, souriant.
- Vous êtes déjà sorti ? Et votre jambe ?
- Bulma s'en est occupé. Fit le mercenaire en montrant sa prothèse.
- Ah je vois ! Fit le nain, Mais dites-moi, qu'est-ce que vous faites ici ?
- Comme je le disais à Tortue Géniale, je cherche des guerriers afin de m’entraîner en attendant que le vaisseau soit prêt pour partir jusqu'à Namek.
- Vous entraîner ? Vous venez avec nous ?
- C'est cela ! Fit Blitz, Du coup, j'en profite pour te le demander en face, est-ce que tu veux bien être mon entraîneur ?
Krillin fut relativement surpris, c'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait une telle chose, l'ancien moine ne savait pas quoi répondre.
- Euh... Hé bien, c'est la première fois qu'on me demande un service pareil ! Fit Krillin, un peu gêné. Et puis je ne'ai pas vraiment l'étoffe d'un maître, Tortue Géniale saura beaucoup mieux vous expliquer l'art du combat que moi.
- Allons Krillin, ne soit pas si modeste ! Tu sais, il y a un début à tout et puis ça te fera de l’expérience en plus ! Fit Tortue Géniale.
- Si vous le dites, je veux bien essayer ! Soit, j'accepte votre demande, m'sieur Ruben !
- À la bonne heure ! Fit le mercenaire, On commence quand !
- Demain à la première heure !
- Ma foi ! Fit le mercenaire, Ça me va !
Tortue Géniale, en voyant le soleil se coucher, proposa à Krillin et Blitz si ils voulaient se restaurer, ce qu'ils acceptèrent. Vite, la petite table basse du salon se transforma en festival de nourriture en toutes sortes. Nouilles, brioches fourrés à la viande, brochettes, sauces pour les brochettes et canettes de bière composait ce repas qui, déjà, commençait à faire des heureux. En effet, notre mercenaire regardait avec insistance toute cette nourriture.
- 15 ans... 15 ans que je n'ai pas touché à de la vraie nourriture ! 15 ans que je bouffe des rations de combats, j'en avais presque oublié le goût des aliments ! Fit le mercenaire qui se jeta sans se presser sur la nourriture.
- Hé bien, firent Krillin et Tortue Géniale, je crois que Goku a trouvé un concurrent en ce qui concerne la nourriture !
Les deux se joignirent à la ripaille et le repas fut vite consommé. La nuit tomba sur la petite île et Blitz était assis sur les escaliers de la maison en fumant une cigarette. Tortue Géniale lui dormait déjà mais Krillin s'occupait de ranger les déchets du repas. Une fois cette tache ingrate terminée, il rejoignit le mercenaire.
-Ah ! Qu'est-ce que ça fait du bien de manger de la vraie nourriture ! Fit celui-ci.
- Vous parlez comme Goku ! Sur ce point, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau ! Fit Krillin
- J'imagine ! Ben tiens, quand Goku sortira de l’hôpital, je lui parai un resto !
- Ça alors, j'espère que vous aurez assez d'argent pour pouvoir payer tout ce qu'il mangera, même si vous êtes un prince !
Les deux rirent de bon cœur. Krllin se leva.
- Bon, moi je vais me coucher ! Au fait, je vous ai préparé la canapé pour pouvoir dormir ! Fit Krillin
- Merci, c'est gentil !
Blitz fit un salut de la main à Krillin qui rentra ensuite. Le mercenaire resta assis, à contempler les étoiles.
- Quelque part, cette ordure de Végéta ce cache quelque part dans ces étoiles. T'inquiète pas mon salaud, je vais bientôt m'occuper de ton cas !
Blitz tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter. Il se leva et rentra à l'intérieur. Il remarqua un sac de couchage sur le canapé. Il s'engouffra dedans et ferma les yeux et tomba rapidement dans les bras de morphée.
à suivre...