http://www.db-z.com/dragon-ball-gaiden- ... ff-yamcha/
Le resumé m'a étonné :
J'ai pas lu de VF du chap 1 encore, mais ça a l'air très fun et bien réalisé

@dragongarowLEE a écrit:今回、ジャンプ+でドラゴンボールの外伝漫画を描かせていただきました。どんな反応があるかドキドキしてましたが、ツイッターでもトレンドに入るくらい話題になってて驚いてます。読んでいただいた皆さん、ありがとうございます!リプもありがとうございます(^^)今まで内緒にしててごめんなさい🙇
@dragongarowLEE a écrit:最初に編集者の方からヤムチャに転生する漫画の企画をいただいて、その原案を元に僕がネーム及び原稿を作成しました。いつも通りの一人作業で、オールアナログです(^^)今の時代でもパソコン環境無くとも進行出来たのは良かった😅
@dragongarowLEE a écrit:ちなみに全3回を予定してまして、続編はなんとか来月出せれば、という状況なので、楽しみにしてくださってる方はしばらくお待ちくださいm(_ _)m 公式アカウントに「とてつもない修業に挑む⁉︎」なんて書かれててちょっとハードル上がってますが 笑
@dragongarowLEE a écrit:皆さんご感想ありがとうございます☆ いくつか原稿途中の写メがあるので載せておきます。だいたいが栽培マン描くのに疲れたタイミングで撮ったものですが 笑Spoiler
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Many a écrit:Wow... Je vais passer pour un gros rabat-joie mais j'ai du mal à comprendre votre hype pour le coup ! xD
On dirait simplement un espèce de fanmanga à moitié humoristique, je m'attends pas vraiment à quelque chose de transcendant scénaristiquement de mon coté.
Ca m'a l'air encore plus rushé que le manga DBS d'ailleurs... A voir dans les prochaines parties, mais si c'est juste pour nous faire l'étalage d'un Yamcha qui bénéficie de tous les boosts et entrainements qu'ont connu ses potes condensé en à peine deux chapitre, bah ca risque juste d'être sympa à regarder mais sans plus.
C'est un peu comme Dragon Ball Dimensions...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités