Antarka a écrit:Spoiler
Hone Dake No Brook a écrit:J'ai peut-être mal compris, mais je croisSpoiler
Jak-Ich'an a écrit:Dans le second tweet il parle du contexte dans lequel il a été amené à bosser sur ce projet. Je ne sais pas si des personnes s'en sont déjà chargées sur le net mais ce serait intéressant d'avoir une traduction du coup.
Hone Dake No Brook a écrit:Je viens de remarquer qu'entre autres différences avec le "vrai" Yamcha, il n'a pas de cicatrices.
Gakin a écrit:A cette période de Dragon Ball, Yamcha n'a pas encore de cicatrices aux visages, c'est à partir du 23e Tenkaichi Budokaï qui l'en a.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Moi je trouve ça plutôt cool que ce ne soit pas Yamcha. Je trouve le concept complètement WTF et c'est ce qui change radicalement avec d'autres "what if". C'est pas juste un "et si Yamcha n'était pas parti avec Bulma mais serait parti s'entrainer". Là c'est carrément un élément extérieur à tout ça (ça vient de notre dimension à nous). Enfin je sais pas, je trouve le concept vraiment bien.
Ichinose a écrit:Mais si cela se produit...
Tu aimes Yamcha, bien, ce manga n'est pas pour toi. C'est comme si tu aimais Gokû et que tu aimerais lire un manga dédié à Ginyu dans le corps de Gokû. Mais c'est encore pire! Car ce manga, il confirme que Yamcha est pourri. C'est un fan qui doit prendre sa place pour sauver sa face. Yamcha n'existe même plus! Au mieux, à la fin des péripéties, il reviendra, mais la gloire qu'il aura obtenue ne sera pas la sienne.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité