Ca existe aussi pour le porc (tonkatsu), le poulet (chicken katsu > pour le coup, pas certain que ce soit le vrai nom ou que ce soit japonais).
Antarka a écrit:Yooo bon je sais qu'il y a des gens ici qui sont allés au japon déja, voire recemment.
Masenko a écrit:Ben nous c'est l'histoire d'un gars et d'une fille qui descendent 30min plus tard que prévu du train...
....un dimanche soir donc on prend le taxi ... 65 au lieu de 12€ ça valait le coup de pas trop se bourrer la gueule, tiens !
*irony inside *
Davebond 00S a écrit:Antarka a écrit:Yooo bon je sais qu'il y a des gens ici qui sont allés au japon déja, voire recemment.
J'y suis allé cet été ^^v
Concernant le plat, Jack Le Flocon a raison : c'est bien du boeuf pané en friture.
Alors je n'en ai pas mangé car je n'étais vraiment pas attiré par le boeuf frit... Par contre, j'ai mangé du Tonkatsu (et à plusieurs reprises) car ça, c'était trooooooooooop BOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
C'est la même chose qu'avec le boeuf, sauf qu'à la place, c'est du porc et dans les menus, tu peux prendre la version avec gras ou sans gras (+ cher, mais meilleurs !)
Raaaaaaaah... J'ai tellement envie d'en remanger...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités