Le mystère des corbeaux m'intéresse de plus en plus, mais la disparition de Guldo me désole

Hâte du prochain.
Il nous veut autant qu'un Dieu de la Destruction ne saurait tomber sur une canette vide dans la rue sans chercher à l'aplatir du pied.
Kurama_Senju a écrit:Et c'est parti !![]()
Ça chauffe sérieusement pour la planète là...
Kurama_Senju a écrit:Mention spéciale pour Gero. Autant c'est dur de gérer des gars balaises, autant c'est encore plus chaud avec les intellos puisqu'il faut soi-même être à la hauteur. Bien joué pour ça ! Géro est un sacré cerveau
Kurama_Senju a écrit:et j'ai adoré les interactions mettant de côté les différents espoirs de Yamcha pour s'en sortir.
Kurama_Senju a écrit:On sent que ça risque de devenir sombre et j'aime ça !
Kurama_Senju a écrit:Il nous veut autant qu'un Dieu de la Destruction ne saurait tomber sur une canette vide dans la rue sans chercher à l'aplatir du pied.
Zaagaan Protecteur a écrit:Super chapitre encore une fois !
Zaagaan Protecteur a écrit:Gero et Yamcha sont vraiment dans la merde, ça prend aux tripes, c'est cool !
Zaagaan Protecteur a écrit:Et Guldo élément important de l'Empire ? Bien entendu, ça reste Gul fuckin' do ! Force Verte !
Zaagaan Protecteur a écrit:Hâte de lire la suite, tu disais que l'univers LR était dense ou un truc du genre, mais celui de Calfiroue est bien pire encore XD
Mystic_Joh a écrit:Toujours aussi bien ! Je savais que Gero allait avoir ce pauvre Yamcha.
Lamantin_Furtif a écrit:Je réalise juste qu'en moins de deux mois, tu as autant de pages que moi en plus de deux ans... C'est bien. Très bien. Félicitations.
: ^)
Masenko a écrit:Rhaan j'ai eu peur, j'ai cru que c'était déjà le prochain chapitre...
Masenko a écrit:Pour une fois, je serai brève, je serai plus bavarde au com du prochain chapitre !
Masenko a écrit:Encore une fois, j'ai été surprise du déroulement... Je ne pensais pas que Yamcha prendrait tant d'importance dans l'histoire... Je m'attendais à ce qu'on retrouve les autres personnages... Et bien non !Faut que j'arrête de faire des prono !
Masenko a écrit:Et la fin avec cette disparition de meuporg... Grrr ! Pour une fois que ça avait l'air de dérouler sans embûche...
Masenko a écrit:Le seul truc qui me chiffonne c'est que je trouve qu'il se passe beaucoup de choses et qu'on a la sensation que beaucoup de temps passe... Il y a pas un tournoi qui se profilait du genre très très vite ?... ou bien j'ai loupé un événement...
Masenko a écrit:à bientôt ! Je continue à lire avec application !
Paulemile a écrit:Bon, j'ai lu les deux derniers chapitres en 3 fois
Paulemile a écrit:J'ai toujours cette sensation bizarre d'adorer ce que je lis mais sans savoir expliquer pourquoi![]()
C'est un compliment je t'assure ! Justement, c'est plutôt une prouesse d'arriver à intéresser les lecteurs alors qu'à la base, le thème est complexe, wtfesque et ne vend pas forcément du rêve (selon moi en tout cas).
Paulemile a écrit:J'aime beaucoup cette fameuse menace aux plumes noires qui fait bien flipper tout le monde. J'ai bien hâte de voir Yamcha à l'oeuvre aussi
Paulemile a écrit:Bon sinon, niveau chronologie je suis toujours autant paumé. J'ai cru comprendre que les anachronismes sont voulus quand mêmeEst-ce qu'il y a une explication à tout ça qui arrivera au fil des chapitres
Paulemile a écrit:Sinon comme d'habe, style d'écriture très classe. Je suis un peu moins fan de certaines tournures à rallonge tout de même, du style :
Yamcha n'eut pas la latitude de répondre, dans la mesure où son attention fut détournée par un certain Plume toquant frénétiquement du doigt contre la vitre de la portière côté conducteur ; façon de demander audit conducteur de baisser ladite vitre. Lequel vœu fut rapidement exaucé.
Je pense que ce genre de passages gagnerait à être un peu raccourci. Clairement, à partir de "façon de demander" à "exaucé", ça pourrait être fusionné. Enfin je sais que c'est volontaire et que ce n'est pas un cas isolé, c'est juste que moi ça me plaît un peu moins que le reste. Après c'est peut-être juste moi que ça chiffonne et ça n'est pas ça qui va gâcher le plaisir de lire ta fic.
Paulemile a écrit:Je sais pas si je l'ai déjà dit d'ailleurs, mais gros gros taf sur le background des Meuporgs, des diverses forces en puissance et des personnages.
Niicfromwiseland a écrit:C'est d'ailleurs peut-être là qu'on touche à la limite de votre style : des fois, y en a quand même un peu trop et dans certains moments, on part dans de grosses considérations très cools en soi alors qu'on voudrait juste que ça avance.
Paulemile a écrit:C'est franchement bien pensé en tout points. C'est en lisant ce genre de fics qu'on progresse le plus en tant qu'écrivain de fics, je pense.
omurah a écrit:Volontaire pour l'enchaînement audit, ladite, lequel. Du reste, je serai très intéressé par ta version raccourcie si tu pouvais me la passer, parce que j'avoue que j'ai cherché deux bonnes minutes mais je ne vois pas, en termes de fluidité, comment faire mieux(perso ce qui me gêne dans ce passage c'est "la latitude" ; en général j'ai beaucoup de mal - musicalement - avec ce genre de répétition "la la" qui me fait saigner des oreilles ; malheureusement je me souviens avoir jadis bloqué sur le mot latitude un bon paquet de minutes sans rien trouver de mieux (opportunité par exemple ça marche pas) et jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé... ; autre truc qui me gêne (et que je vais corriger tout de suite d'ailleurs) c'est le passage "la vitre de la portière côté conducteur" je trouve ça hyper lourd, du coup je vais virer le "de la portière" ; cela étant, je dois avouer que pour ce qui est de la fusion que tu relèves, je sèche un peu :s) (merci pour le compliment au passage
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités