Produire DBAF, une bonne idée ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

si on produisait dbaf est que serai une bonne idée?

oui, une tres bonne idée
28
28%
non, sa serai comme dbgt
40
40%
sa depend
26
26%
c'est quoi dbaf ????
5
5%

Nombre total de votes : 99

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 02, 2004 14:02

Et que pensez-vous de Vegerunks ?
gaetanssj4

Messagepar zorYX le Mar Nov 02, 2004 14:03

je le trouve vraiment réaliste !!!! mais j'ai du mal a imaginé végéta et trunk fusionner !!
déja qu'il veut pas avec goku mais avec son propres fils....
Image
zorYX

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 02, 2004 14:08

Je sais pas vous mais moi je trouve radditz ssj très réaliste.
gaetanssj4

Messagepar Invité le Mar Nov 02, 2004 14:34

g trouvé ca apres vous pensé ce que voulé. je trouve que evile sangoku est realiste
Invité

Messagepar haures le Mar Nov 02, 2004 14:45

EVIL SANGOKU est juste sangoku ssj 3 et on a repaint ses cheveux en violet mdr
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 02, 2004 15:01

Evil Goku es une pure invention d'un fan pour les yeux c pareil y ont changé la couleur
gaetanssj4

Messagepar The Ultimate SSJ le Mar Nov 02, 2004 18:20

on peut toujours espere. en tout cas elle sont bien faite
The Ultimate SSJ

Messagepar Invité le Mar Nov 02, 2004 18:49

gaetanssj4 {l Wrote}:Je me demande quelle est la force de la fusion a 4 :?:

Mdr quelle manque d'originalité de la part des gens qui ont inventé ça lol. Ca fait vraiment pitié je trouve.

Gaetan tu trouve raditz ssj réaliste ??? :shock: :shock: :shock: Mdr c'est colorié sur une image de Raditz normal. On peut trouver la même image mais avec les cheveux noirs.

sangohan ssj2 {l Wrote}:EVIL SANGOKU est juste sangoku ssj 3 et on a repaint ses cheveux en violet mdr

Ben oui lol. C'est pareil. C'est colorié sur un extrait d'épisode. Quand Sangoku ssj3 parle à Boubou.

Mdr tu me fait marrer Ultimate Ssj. N'importe qui peut les faire les persos. Tu me laisse apprendre à utiliser psp à la perfection je te refait un truc de la qualité de Sangoku ssj5 ( au passage je le trouve mal fait ). Tu parles surement de Sangohan ssj4 et Sangoku ssj5. En plus Akira Toriyama a dit lui-même que dbaf c'était une connerie.
Invité

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mar Nov 02, 2004 18:51

C'est moi l'invité j'ai oublié de me loguer.
FaN DrAgOn BaLl

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 02, 2004 18:56

Trouves-la moi la vrai image :evil:
gaetanssj4

Messagepar The Ultimate SSJ le Mar Nov 02, 2004 19:19

tant mieu si je te fait marrer, je suis d ac qu il a plein de dessin de fan mais on peut rever quand meme
The Ultimate SSJ

Messagepar gaetanssj4 le Mar Nov 02, 2004 19:52

Rire c bon pour la santé...heu ouais bon sinon pour radditz sur le site où je l'ai vu même le webmaster pense comme moi.
gaetanssj4

Messagepar Son Gohan le Mar Nov 02, 2004 20:12

lol La moitié de ces images j'les ai vues très très souvent, sinon j'me suis bien marré avec Majin Dendé, Végélo et Végétan !!!!! :lol:
J'ai apprécié SonGohan ssj4, même si j'aime pas DBGT...
Y a aussi Nappa ssj qui est éclatant, sans un seul poil sur l'caillou !!!! :lol:
Y a aussi Végétunks qu'est bien...

Y a aussi ça : http://www.ifrance.com/maxidbz/38.htm
Dernière édition par Son Gohan le Mar Nov 02, 2004 20:16, édité 1 fois.
Son Gohan

Messagepar Goku_The_Cyber_Sayajin le Mar Nov 02, 2004 20:16

SLT!
je pense que db after future serai une pure daube!
le suget a été traité a fond et je trouve que c'est mieux de rester sur une super bonne impression que de faire une copie sans intérés :wink:
Image
Goku_The_Cyber_Sayajin

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Mar Nov 02, 2004 21:56

gaetanssj4 {l Wrote}:Trouves-la moi la vrai image :evil:

Ben fo que je cherche. Mais je suis sur l'avoir déjà vu.

The Ultimate SSJ {l Wrote}:tant mieu si je te fait marrer, je suis d ac qu il a plein de dessin de fan mais on peut rever quand meme

Rêver ?? Encore tu pouvais rêver en 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000. Mais bon la fo pas abuser on est en 2004 ça fait 10 ans qu'elle est finie cette histoire. AKIRA TORIYAMA A DIT QUE DBAF C'ETAIT UNE CONNERIE. C'est clair la ?? Si je trouve l'interview je te la passe. En plus rêver pour quoi ?? Pour avoir dbgt jr ?? Akira Toiryama ça c'est archi sur il ne reprendra pas Dragon Ball. Donc c'est que la Toeï qui pourrait la prendre. Donc ça ne peut être qu'archi nul. En plus ils ont été dégoutté du succès de dbgt déjà donc bon fo pas abuser.

Ca te fait rêver une fusion à 50. Le ssj 54654659959563154654656465. Buu Ssj. La fusion de tout les ennemis etc... Moi ça me fait plus rire que rêver. Yen a certains que ça fait dégeuler même mais moi ça me fait rire. Sérieux fo pas rêver c'est fini dragon ball il y a de cela 10 ans. C'est officiellement fini il y a 7 ans avec la fin de dobgt. Fo se tourner sur d'autres mangas maintenant. Naruto, Shaman King, Hunter X Hunter et pleins d'autres mangas tous très bien. Même si Dragon Ball a été le maître du manga jadis, il fo se tourner vers le futur et pas le passé. Il y a beaucoup de mangas qui arrivent presque au niveau de dragon ball aujourd'hui.

Bon puisque vous le voulez je vais décortiquer toute les images de ce dernier site. C'est à dire http://www.ifrance.com/maxidbz/38.htm. Pour ceux qui lisent seulement les deux derniers messages.

- Pan Ssj. Avez vous déjà vu le générique de Dragon ball Gt ?? Si oui tient mais ça ressemble énormément à la fin de ce générique. Mais nan c'est pas du tout la même image puisqu'on a colorié les cheveux de Pan, effacé gt retouché cet endroit et mis af à la place. C'est génial la suite de dragon ball ressemble énormément à gt.

- supgotenks. Je sais plus trop d'où est tiré cette image mais c'est une image bien connue que j'ai déjà vu. On a juste colorié les cheveux en rouges.

- Krigeta. C'est dans les épisodes de la saga Boubou. Au début de la saga quand Boubou venait de sortir je crois. Quand il va se sacrifier il me semble mais je suis pas sur.

- Cegoku. Fo avoir vu des cartes dragon ball. C'est une carte de gogeta. On a changé la couleur de beaucoup de choses donc je cite pas.

- Sangoku ssj6. C'est tiré d'un épisode. Celui où Sangoku se transforme pour la première fois face à Boubou. Je crois que c'est juste après qu'il s'est transformé qu'il y a ce zoom sur sa face.

- Gotenks ssj4 : Juste après que Sangoten et Trunks refusionne avant de se faire absorber par Buu.

- Goku 6. J'hésite un peu. Mais je crois que c'est quand il se transforme en ssj3 face à Kid Buu.

- Sangoku 5 ( DB AF ). Nan la fo pas abuser. Le gars il est pas très doué il aurait pu au moins enlever le fond. C'est Sangoku ssj3 sur une couverture d'un des mangas papiers. Dites moi pas que vous reconnaissez pas la textures des couvertures des mangas dragon ball.

- Chibigohan SSJ 5. Une image assez bien connue de Sangohan ssj2.

- Broly SSJ 4. Nan ne me dites pas que vous n'avez jamais vu cette image sinon je vais m'arracher les cheveux. C'est dans l'oav le retour de Broly quand il est sur l'eau.

Putain je savais pas que je connaissais par coeur tout les trucs et que je connaitrai chaque image lol. Menfin bon. J'ai perdu plus de 30 min en espérons réveiller quelques personnes. J'était censé avancer sur mon jeu...
FaN DrAgOn BaLl

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées