Ichinose a écrit:Même si certains disent que les cyborgs sont encore en vie en Cell. Donc, après que Cell revient de sa destruction, il a régénéré C-17? Alors c'est Gohan qui tue C-17? Mais alors pourquoi C-17 revient à la vie quand les victimes de Cell sont ressuscitées?
Le truc qu'ils sont dissous, mais peut être refait ne me plaît guère. C'est comme dire on pouvait reconstituer un papier brûlé, j'ose croire que c'est un processus complexe et pas forcément réversible.
Son Goku a écrit:Sauf que là l’incohérence se situe dans le fait que C-17 soit ressuscité, pas dans l'explication du problème "ou sont passés les cyborgs absorbés" ! Mais même là, on peut quand même arguer en disant que le vœux était de ressusciter les victimes de Cell, et ce, qu'ils aient a priori péri directement ou indirectement à cause de lui ! Donc on peut toujours trouver une porte de sortie !
Ichinose a écrit:Ça me semble... trop à la discrétion de Shenron. Zabon serait revenu à la vie, car c'est Freezer qui l'a poussé à aller confronter Végéta?
Mais bon, en y repensant, le grand Chef gagne quelques minutes, or, c'était assez indirect comme effet.
Pour les incohérences, il est possible d'essayer de les justifier, c'est sûr, mais ça reste seulement des théories à mes yeux.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Son Goku a écrit:Denax a écrit:Pourquoi ? Pour la même raison que lui ne peut pas se régénérer :Spoiler
Parce que les cyborgs eux le peuvent ? Euuuuh, j'avoue ne pas comprendre ce que ton image montre là...![]()
Si tu veux dire que cet homme est mort, ben on a qu'à considérer le cas de cyborg est à part parce que eux n'en sont pas mort ! de plus la méthode d'absorption d'un humain et celle d’un cyborg sont différentes, un humain est dissous avant l’absorption alors que les cyborg eux sont avalés en entier avant qu'ils ne soient intégrés à Cell !
Et enfin, rien ne prouve que l'homme dans ton image et les autres humains que Cell a absorbés soient vraiment morts, si ça se trouve eux aussi étaient toujours vivants en Cell !![]()
Mais ils ne s’évaporent pas, ils font partie intégrante de Cell ! Je le répète, leur corps subsiste toujours mais est en quelque sorte fusionné/assimilé avec/à celui de Cell !
Ben non, C-17 et C-18 ne sont PAS des machines, il restent globalement humains ( C-18 peut même avoir des enfants), ils ont juste des implants mécaniques ! ( Krilin l'explique d’ailleurs très bien à Goku lorsque celui-ci lui pose la question dans la saga Buu) De plus, bien au contraire, Cell ne peut pas absorber des êtres entièrement mécaniques ( ou des machines comme tu dis) puisque il ne parvient pas à absorber C-16 !
Denax a écrit:Non justement il ne le peuvent pas (se régénérer), donc je vois pas pourquoi ils le pourraient dans Cell. Oui après on peut considérer éventuellement que tous les humains avalés par Cell sont vivants en lui et qu'ils pourraient les recracher.
Tu joues sur les mots, quand je dis évaporer je veux dire qu'on les voit plus, ils deviennent invisibles si tu préfères
ce sont des humains c'est vrai mais 99.99999999999999999 % de leur puissance vient de leurs composants mécaniques. Sans ces attributs mécaniques, Cell n'en tirerait rien de plus que les humains lambdas qu'il avale. Par conséquent ça me semble pas illogique qu'il puisse avoir des genres de capsules particulières pour les stocker. En tout cas ça me semble plus plausible que la réduction en liquide/fusion avec Cell.
Sinon, la théorie des capsules me va aussi mais ça voudrait dire que Cell les stockeraient dans ses jambes puisque les autres parties de son corps ont toutes étaient détruites au moins une fois.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités