Rebel O Conner a écrit:
je me demande même si Broly ne fait pas référence à la parodie de vicabouc.
Même pas

Rebel O Conner a écrit:
je me demande même si Broly ne fait pas référence à la parodie de vicabouc.
En fait c'est pas une amitié que tu as vraiment développé mais cette conversation me donne envie de leur dire "Mais faîtes vous des bisous". Je suis super curieuse de connaître la suite de leur relation ! Elles iraient mieux ensemble que Pan et Danuki mouahahahaa
Je me demande si on se dirige pas vers une première mort
Viiiiiiite ! En attendant je vais écrire, ça m'a donné la motivation. *___*
« Alors quoi ? Suicide collectif ? »
« On nous écoute, je ne répondrai à aucune question dont vous pourriez vous servir contre moi, bande de bâtards ! »
« J’ai trouvé un juste milieu qui va te parler. » répondit-il en lui faisant en doigt d’honneur.
San999 a écrit:Waaaah! Quel chapitre fort en émotion!
Je suis curieux par le don que développe Bardock. On dirait presque le genre de problème qu'on voit parfois dans les fictions comprenant des télépathes qui acquièrent leurs pouvoirs.
Et as-tu camouflé l'espèce de vision qu'a eu Bardock à son réveil avec ses perturbations énergétiques? Ou est-ce que c'était vraiment dû à ça?
San999 a écrit:Tu nous sers une Bra très originale, dis donc! J'aurais pas cru ça. J'ai jamais vu une Bra aussi cynique et froide. Quelque part, elle est pire que son père, car lui, la plupart du temps, il ignore simplement les gens, ou au pire il lance une pique et après il se tait. Bra, elle dit les choses de façon détachée, mais très cruelle. Je me demande ce que tu as en réserve pour elle.
omurah a écrit:Helloooow there !
omurah a écrit:Déjà, c'est à relever, j'aime beaucoup ton découpage au niveau des paragraphes. C'est quelque chose qui m'importe beaucoup en tant que lecteur (donc aussi en tant qu'auteur) parce que c'est je trouve une composante essentielle du confort de lecture. Et ça permet aussi de bien articuler les idées et les scènes. Tu t'en sors très bien à ce niveau-là.
omurah a écrit:La seconde partie du chapitre, je l'ai lue sans trop avoir le cerveau en mode analyse
omurah a écrit:Le passage Bra-Pan fut une claque. Je trouve qu'il aurait gagné à être un chouia plus court (parce qu'une conversation ayant pour thème "je ne suis pas ton amie" a plutôt intérêt à jouer sur les non-dits et à être courte, à mon avis, parce que longue ça fait paradoxe, mais sinon, c'était excellent quand même)
omurah a écrit:à ce niveau-là et vu la qualité de ce que tu proposes, je pense qu'on ne le répétera jamais assez.
omurah a écrit:D'ailleurs la toute fin du chapitre était géniale, avec Pan qui salue en direction de Piccolo.
omurah a écrit: c'est le fait d'avoir joué sur la corde de l'avantage comparatif (détection d'énergie orientée vers l'infiniment petit) au lieu de rester focalisé sur l'avantage absolu (la puissance par exemple), voilà une astuce très efficace, d'ailleurs souvent utilisée par les auteurs de shonen qui maîtrisent bien leur sujet et savent comment donner du poids à leurs personnages secondaires sans que ces derniers aient besoin d'être aussi puissants que les principaux. Bref, je sais pas si tu comprends ce dont je suis en train de parler, ni si j'ai vu juste quant à tes intentions, mais voilà, juste pour dire que c'est bien joué de ta part.
omurah a écrit:Ton Baddack est bon. Le meilleur que j'ai vu toute fiction confondue. Le genre qui fera référence. Le genre destiné à gagner sa place dans le panier des intouchables. Pour l'anecdote, il me fait pas mal penser à mon petit-frère, d'ailleurs ce dernier a aussi ce gimmick du "super" qui le caractérise x)
omurah a écrit:Ps: je suis curieux de savoir à quoi correspondent les 2% d'achévement sur le 11e chapitre
créateurs de team PAN et BRA
Paulemile a écrit:Une suite à Dragon Ball, sans combats , qui intègre Bardock en personnage important, qui intègre un Bardock complètement inoffensif en plus... c'était mal barré sur le papier pour que je sois fan
Là, malgré le foisonnement d'OC et de personnages en général, on voit bien pourquoi un tel balance telle phrase et pourquoi ça ne pouvait être que lui qui la prononce
Du coup, la moindre activité, la moindre interaction devient passionnante car on veut TROP SAVOIR A FOND comment elle va faire évoluer tel ou tel perso
Et c'est valable aussi bien pour l'expérience secrète de Gohan que pour une virée nocturne de Miiky aux toilettes![]()
J'ai repéré quelques phrases maladroites et des fautes qui traînent de temps en temps mais le tout est suffisamment prenant pour qu'on en vienne à s'en moquer totalement. Et que ça fonctionne dans ce sens là, c'est vraiment rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités