De toute façons un "Gast nouveau-né" ne serait a priori aucunement un challenge pour notre Gast bien adulte (moins que d'autres fantomes de Reishi quoi), qui non seulement semble avoir beaucoup progressé mais également maitrisé ses pouvoirs. Et je pense que Gast en a rien à fiche de déglinguer des copies de son peuple, il me semble bien trop pragmatique pour hésiter. Bon après, les Nameks présents sur ce ring sont plus nombreux que ceux ayant donné Gast (vu que Freeza avait déja tué des Nameks avant que les restants ne fusionnent), ça jouerait ptetre.
De toutes manières, je doute que des fantomes puissent s'assimiler ou même fusionner. Sinon Raichi (qui a vu la nouvelle technique de fusion de Gotenks, forcement, ce dernier étant un Saiyen a ses yeux) peut aussi s'amuser à faire fusionner les deux Cell Jrs, ou plein de Saiyens, Freeza et Coola, ou tout ces nameks. Ou les deux Vegeta ensemble (celui de l'u3 et celui de l'u13).
En tout cas perso, j'aime beaucoup Raichi dans DBM. Je suis curieux de voir si Salagir va lui foutre un handicap (parce que bon il est overcheaté ce mec. Vous imaginez s'il perd pas à ce tour et que d'autres puissants continuent à mourrir ?). Bon après, on a vu que Vegeta SSJ3 peut casser facilement son bouclier, donc un Vegetto le vaporiserait sans qu'il réalise quoi que ce soit. Mais il reste over nine Thousand quoi.
Sinon, vu que les chaps principaux font pas tout à fait le même nombre de pages (24 à 26 je crois sur les derniers), quelqu'un sait ce qu'il en sera pour ce chapitre ? Deja 21 pages snif, on aura la conclusion du combat au printemps

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.