Je crois qu'officiellement, tout le roman est "canon-BD", ce qui engendre plusieurs incohérences. Et perso, je préférerais qu'on évite d'évoquer un événement aussi important en une ligne. Ou alors, ça s'étend sur toute une page : genre Raichi révèle ce qu'il a fait, les Vargas réagissent, décident de le renvoyer pour agression hors-combat, Gast, Boo et le gros Kaïochin leur disent que c'est pas important, un truc dans le genre. Bref, une allusion qui ne serait comprise que par ceux qui ont lu le roman, je trouverais ça dommage.Juste comme ça, le fait que Raichi ait envoyé un fantome avec les Saiyens de l'u10 lors du départ de ces derniers, et qu'il les ait tous tué, c'est que dans le roman ou aussi canon-BD ? Me demande si ça pourrait ressortir maintenant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Paulemile a écrit:Ce Vegeta est une pure merveille !
Bon, on va voir si Gast a des problèmes contre un SSJ3 super maîtrisé (en supposant que Raichi ait eu le temps de booster son fantôme, je sais pas comment ça marche).
niicfromlozane a écrit:Ghast est en difficultés : ses pouvoirs n'ont pas prise sur les fantômes, qui ne sont pas réels, et du coup il ne peut pas être "à fond" et se fait malmener. Mais au moment où on pense qu'il est fini, Ta daaa ! La fierté de Vegeta est telle qu il échappe à l'emprise de Raichi malgré son statut de fantôme, se retourne contre son maître et l'achève ! Raichi perd le match.
Sérieux ça envoie sévère.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités