Moi qui trouvais le droit publique et surtout administratif ennuyeux à mourir, c'est la première fois que je me marre autant devant une décision du TA
Rien que d'évoquer des notions de racisme ou de minorité pour des aliments dans un film d'animation je trouve que ça relève du génie. Par contre le considérant 12 j'ai du mal à en comprendre le sens, je vois pas le rapport entre le fait que ça se passe dans un univers fictif et le fait que ça puisse atteindre ou non un mineur.
M'enfin, se prendre autant la tête pour un film pareil entre nous je sais pas si ça vaut bien le coup xD (surtout que de nos jours la jeunesse peut trouver largement plus choquant qu'une scène de cul entre deux boîtes de conserves Bonduel

)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time