Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Omurah, no man can be your equal
Seychar a écrit:Blackwolf_ qui fait tout pour faire des interventions plus ou moins passe-partout, ce qui est assez typique d'un comportement conspirationniste.
Seychar a écrit:Après il y a un joueur dont je me méfie pour le moment, c'est Zaagaan
Zaagaan Protecteur a écrit:Alors, sans spoiler parce que les dévos c'est chiant, mais mon rôle n'aura pas réellement d'impact sur la partie, si ce n'est de temporisateur, et encore. Aussi, m'élire en tant que maire pourrait être une bonne idée dans le sens où mon rôle ne me permettra pas de bénéficier de deux rôles avantageux, mais juste d'un - soit la voix compte double - et donc permettra d'éviter qu'on chope un Loup en Maire
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
je partage le point de vue d'omurah
Mystic_Joh, qui m'a donné la désagréable impression de te voler ton rôle
Mystic_Joh a écrit:Ché pas, ça me semble stupide de tuer Axaca qui est juste pas d'accord avec nous à propos de la sorcière.
Seychar a écrit:Après il y a un joueur dont je me méfie pour le moment, c'est Zaagaan, il est assez intelligent pour ne rien dire, et assez intelligent pour savoir quand intervenir, cela dit, les doutes qu'il a pu avoir sur ma personne au moment de choisir un capitaine digne me laissent à penser qu'il soit innocent, mais à revoir selon ce qu'il se passe avec mes principaux suspects.
omurah a écrit:- perdre Zaagaan est moins pire que de perdre MJ, vu le taux de participation du premier (si tu es villageois, Zaagaan, sois assuré que je n'aurais pas ta mort sur la conscience, loin s'en faut
omurah a écrit:- Quand Zaagaan dit que le fait de l'élire permet de ne pas chopper de loup, et s'en sert comme argument de "vente", c'est de la fumisterie, parce que ça ne veut strictement rien dire.
omurah a écrit:Du coup entre Zaagaan et MJ il y a quelqu'un qui nous mène en bateau
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités