Car oui un film comme ça, je paye sans réfléchir même en Laser Ultra 3D 4K Morkitu à 20€ la place

Après oui si on personnifie Link, c'est clair qu'il faudra faire des choix et qu'il ne plairont pas à tout le monde mais bon, vu qu'ici les choix fait sont déjà excellent, je ne doute pas qu'il pourrait faire de Link, un bon personnage. Déjà le Link du manga me plait assez (même si c'est pas très original) donc s'en inspirer ne me dérangerais pas !
Lenidem a écrit:Oh my god ! C'est incroyable ! Je pensais que tu renvoyais vers cette vidéo, qui est déjà plus ancienne.
Oui je connais cette vidéo, c'était pas mal aussi et ca a tourné un temps comme teaser officiel de Majora's Mask sur WiiU

Lenidem a écrit:Qu'il est effectivement très mystérieux. Et qu'on n'en saura jamais plus.BlackWolf_ a écrit:J'ai toujours trouvé ce vendeur de masques très très mystérieux... j'ai toujours aimé penser qu'il était plus qu'un simple vendeur de masques. Qu'en pensez vous ?
Comment clore un débat en une phrase

Mais concernant le vendeur de masques, perso j'ai toujours pensé aussi qu'il était bien plus que ce qu'il ne prétendait et (dans le manga du moins), "Oni Link" l'a bien compris en lui disant "disparaît, démon". Il y a vraiment quelque chose de louche dans son attitude.
C'est d'ailleurs peut être quelque chose que le court-métrage ne montre pas assez