Idem je m'attendais pas à Broly, je pensais qu'il avait butté sur Hildegarne
Je pense comme pas mal que ce Broly est moins puissant que celui de l'u20, même lorsque ce dernier était juste reveillé. Même si j'ai pas la moindre idée de comment se sont passés les choses dans cet u3, j'imagine que Broly a été gardé sous contrôle, qu'il n'a jamais revelé son LSSJ ou très peu, et que donc sa puissance est similaire à celle qu'il avait juste avant le Cell-Game (inférieur à un SSJ2). Reste bien sur son "invincibilité". M'enfin j'aime à croire que si un type niveau SSJ3+ colle un gros pain à un Broly inférieur à un SSJ2, ce dernier le sent bien passer quand même.
Si Gast en reste la, il est mal barré de toute façons. Même si Broly représente pas un danger de fifou pour lui, Vegeta SSJ3 lui fonce dessus en ce moment même, et c'est à supposer qu'il y ait pas encore d'autres fantômes prêts à intervenir.
Bref, on verra après ce twist, mais Gast va devoir vite montrer mieux/autre chose que ce qu'il a montré jusqu'ici, ou il est mal barré, à moins que Ghost Vegeta perde son SSJ3. Vu que ça fait "plusieurs minutes" qu'ils sont montés sur le ring, vu que Vegetto et Bra sont déja revenus (Veguito j'ai posé la question parce qu'il me semblait pas évident que même une minute se soit écoulée depuis le début du combat

)
Au final chapitre plutôt cool. Bon un peu déçu par tout ce qui se rapporte à Ginue j'avoue, parce qu'au final la situation me semble exactement la même qu'avant son combat contre Bra. Il est toujours dans le corps de Cold, Bra est toujours dans son corps et semble n'en avoir tiré aucune leçon. Freeza et Coola sont au courant mais s'en tapent certainement vu qu'ils doivent tout les 3 être sous le contrôle de Babidi. Les organisateurs ont rien vu. Les univers ayant remarqué le truc l'ont oublié vu que tout semble arranger. Ouais rien n'a changé.
Bon d'un autre coté c'est cool, ça signifie qu'on en a pas fini avec Ginue, qui a prouvé qu'il était mega-dangereux (Majinisé dans le corps de Cold, il serait encore plus puissant, et donc apte a piquer le corps de plus puissant que lui).
Ca commence à faire un paquet de combattants possedés par Babidi aussi, même si quasiment tous sont hors-compétition me semble, à part Cell. Je sais pas ce qu'attend Babidi pour intervenir, j'ai pensé qu'il allait vite le faire après avoir tenté de s'en prendre à Videl 18, mais même pas. J'en déduis qu'il projette de se tenir tranquille jusqu'a ce que le dernier combattant qu'il possède encore en lice pour le voeu (Cell ?) soit eventuellement défait.
Je sais pu la position de Salagir à ce sujet, mais si Babidi vient à mourrir/etre renvoyé dans l'u11, les combattants liberés gardent leur Power Up ?
Bref sur le scénario, je suis mitigé, mais la forme était fabuleuse, comme d'hab. Beaucoup de cases, et de pages même, vraiment somptueuses.
P.S : j'arrive pas à croire que ça fasse plus de 3 ans qu'on a eu les 2 chapitres précédents sur l'u8.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.