Alors, essayons d'être méthodique. Je vais d'abord répondre à ton interrogation te concernant Many :
Many a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre le reproche qui m'est adressé, en fait !
Je suis louche parce que je n'ai pas réagi aux votes des gens ? J'aurais du leur dire merci ou un truc du style ?![]()
Pas très urbain de grossir le trait de mon argument pour le décrédibiliser, homme de peu de foi. Tu es venu dans mes suspects, car :
- Je suis parti du principe que parmi toutes les personnes qui ont tenté de récupérer la mairie, il doit y avoir un loup qui a essayé.
- Contrairement à Omurah, je pense que la personne en question a examiné la "scène" avant de décider à se présenter, surtout une fois qu'Omurah avait fait sa remarque, ce qui aurait pu la dédouaner.
- Cette tendance à apparaître sur le topic que lorsque que ton nom sort et que tu as quelque chose à gagner/perdre. Tu récupères la mairie une fois que tu as une chance de le faire. Tu disparais puis pouf ! De retour à la première voix contre toi. Le style de jeu "discret mais joueur quand ça me concerne", c'est du 100% poilu.
M'enfin, de toute façon, tu es le seul (avec moi) à t'être mouillé sur tes avis (quand Seychar s'est contenté d'un "c'est pas moi, c'est toi" et que Mystic_Joh a juste froidement repoussé l'accusation) donc je vais suivre mon "nindo" et pas voter contre toi (sur ce conseil en tout cas).
Ensuite, tes soupçons me concernant :
Many a écrit:Alors soit cette partie est particulièrement morne comparées aux anciennes, au point que même en étant pas très présent Ginji surclasse tout le monde en matière de participation et d’implication… Et dans ce cas là ben, GG à nous![]()
J'aurais pu aller te chercher les parties avec les pavés Davebond/RMR où alors celles où les conseils prenaient 10 pages en 3h (et en tant que MJ obligé de lire tout les messages en entier parce les méchants membres cachés parfois leur votes, ça m'a marqué), mais même pas besoin, en fait. Ce conseil n'atteint même pas les deux pages de lecture (le tout sachant que j'ai du provoqué un bon quart des posts). Quand, à titre de comparaison, le vote de la mairie a prit pas loin de 4 pages. Pour la mairie. Donc le moment qui est sensé être le moins important du game.
Donc ouais, c'est le village qui dort et n'a pas remarqué les rayons du soleil qui transpercent depuis longtemps les feuillages des arbres qui nous entourent ... On a même pas 2 pages entières actuellement alors qu'on a dépassé les 48h habituels, hein.
Qui plus est :
1/ Avec ce post, ça ne fera que 6 messages de ma part. C'est pas énorme.
2/ 4 pendant le soir/nuit. Et comme je l'avais annoncé moi-même également :
Ginji a écrit:Je serais dispo la majorité du temps le soir, justement, donc logique. ^^
Pour la simple est bonne raison que moi, je m'encombre pas des trucs mainstream comme dormir, comme tu le sais.

Donc là encore, pas vraiment une surprise. Et d'ailleurs, toi qui dit :
Many a écrit:Vous m'excuserez pour ce leger mutisme des deux derniers jours. Mais en tant que bras-droit du chef Vegeta, et au vu des récents évènements, il me fallait prendre ce recul pour répertorier et réfléchir aux peu d'informations que nous possèdons en ce moment.
Le fait que tu te contentes de venir juste rebondir sur ma "présence" sans réfléchir à tout ça, bah ça fait, dans mon esprit, un argument supplémentaire contre toi (et ça commence à en faire, des petits détails).
Bref ... Je continue sur ma lignée de toute manière :

Ca veut dire que je vote contre lui.