2 VOIX
- Artikod (Omurah, Axaca)
- BlackWolf_ (Ginji, Mystic_Joh)
1 VOIX
- Mystic_Joh (
- Ginji (Seychar,
0 VOIX
- Many (
N'ONT PAS VOTÉ : Artikod, Many
FIN DES VOTES : SAMEDI À 6H20
Mystic_Joh a écrit:Vraiment, en quoi avoir préféré abandonné la mairie est suspect ? Tu l'avait dit toi-même, il n'y a aucun rôle capable de connaître nos identités ! Alors pourquoi, si j'étais un loup, j'aurai abandonné la possibilité d'être élu ? Surtout que je gagnais. Many un potentiel loup ? Oui, pour moi c'est possible. Sauf qu'au moment du vote de la mairie bah j'avais aucun moyen de me forger une idée. J'ai vu ses posts, son humour, j'ai dis oui.
Ginji a écrit:jouer avec des caspers m'insupporte peut-être autant que les dévos énervent Seychar. Tant pis, j'assume.
Donc, si je change mon vote pour suivre Ginji contre Blackwolf_ , personne ne va m'en vouloir hein ? Si BW est un loup, t'auras toute ma confiance Ginji.
Mystic_Joh a écrit:Donc, si je change mon vote pour suivre Ginji contre Blackwolf_ , personne ne va m'en vouloir hein ? Si BW est un loup, t'auras toute ma confiance Ginji.
Mystic_Joh a écrit:Dave' je ne vote pas contre Blackwolf_ , j'ai juste retiré ma voix contre Ginji.
Là, y'a Omurah et Axaca qui continuent de m'accuser à partir de rien, d'un détail inutile auquel j'ai déjà répondu. D'ailleurs, pourquoi est ce que tu m'en veux à moi d'avoir voté contre un joueur inexpérimenté et pas aux autres ? Je ne suis pas stupide, si j'étais un loup j'aurai aimé être un maire pour les raisons déjà citées... Sympa ta petite question pour faire genre tu ne sais pas comment fonctionne les loups et donc faire croire que tu n'en est pas un ! Pour la question à propos de Many, je t'invite à poser la question aux autres qui ont voté pour Many... au lieu de t'en prendre qu'à moipetit lupin...
Tu veux l'avis d'Omurah ? Laisse moi deviner, tu demandes ça pour éviter que le prochain post d'Omurah -que vous êtes probablement en train de préparer- ne paraisse pas suspect ?
Si je meurs, toi et Omurah seront les suivants, si le village est pas con... et non Omurah, je ne vais pas te dévoiler mon rôle, en tout cas avec ce que tu viens de dire, je pense que tu es vraiment innocent ou que tu es un loup qui cherche à connaître les rôles des autres.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Si t'es pas capable de comprendre le pourquoi du comment de pourquoi je suis innocent Ginji, tu peux tout aussi bien mourir pour le village en fait… je t'ai connu plus inspiré et éclairé que ça, m'fin de toutes façons, j'ai la désagréable de parler à un loup qui mime l'innocent paumé et si jamais t'es un innocent à la fois borné et paumé, je peux plus rien faire pour toi, toujours est il que ce que je dis est vrai et vérifiable, m'fin dès lors qu'un joueur expérimenté comme Ginji refuse de prendre en compte tout ce que je dis, la partie est finie pour les innocents dont je fais clairement partie…
Mais puisque t'es si sur de ton COUP GINJI
dis moi pourquoi, moi traître j'aurais éliminé un villageois qui aurait offert un consensus de choix pour le village à partir du moment où JE SUIS LE PREMIER À MONTRER QU'IL EST LOUCHE et À EXPLIQUER BRIÈVEMENT POURQUOI ALORS QU'IL N'A MÊME PAS SU SE CRÉDIBILISER AVANT LA PREMIÈRE NUIT…
Et là tu vas comprendre pourquoi malgré le fait qu'il y ait trois traîtres, je suis forcément innocent, avec le choix de cibles différentes, surtout que j'aurais privilégié la mort de quelqu'un comme toi, m'fin bref, joue comme un tocard et perd ta partie en innocent ou gagne là en traitre, moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid…
Seychar a écrit:Si t'es pas capable de comprendre le pourquoi du comment de pourquoi je suis innocent Ginji, tu peux tout aussi bien mourir pour le village en fait… je t'ai connu plus inspiré et éclairé que ça, m'fin de toutes façons, j'ai la désagréable de parler à un loup qui mime l'innocent paumé et si jamais t'es un innocent à la fois borné et paumé, je peux plus rien faire pour toi, toujours est il que ce que je dis est vrai et vérifiable, m'fin dès lors qu'un joueur expérimenté comme Ginji refuse de prendre en compte tout ce que je dis, la partie est finie pour les innocents dont je fais clairement partie…
Seychar a écrit:dis moi pourquoi, moi traître j'aurais éliminé un villageois qui aurait offert un consensus de choix pour le village à partir du moment où JE SUIS LE PREMIER À MONTRER QU'IL EST LOUCHE et À EXPLIQUER BRIÈVEMENT POURQUOI ALORS QU'IL N'A MÊME PAS SU SE CRÉDIBILISER AVANT LA PREMIÈRE NUIT…
Seychar a écrit:ha parce que dire tocard c'est insulter? o'k'…
Péjoratif : Personne sans capacités ni compétence.
Seychar a écrit:Y a un mec qui a dit "ce qui se passe sur lg, reste sur lg" ce mec s'appelle niic
Seychar a écrit:En prenant tout ceci en compte, je vais faire une chose que j'abhorre en temps normal et que je pourrais faire sur d'autres supports que celui du site, je vais m'innocenter "salement" sur la mort de Shankz, (chose que je ne me permettrais pas de faire en loup-garou ici, vu le nombre trop peu élevé de parties qui se lancent sur le forum (avec ou sans moi) mais notez bien la pertinence et la cohérence de l'argument) Dès lors que je me "dévoile" innocent à vos yeux, je vais vous dire ceci: blablabla
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités