Et surtout
ELLE EST CANON
Imate a écrit:Un premier trailer du nouvel arc a été diffusé suite à l'épisode 75. Et c'est...comment dire...que j'ai tout simplement été outré. Le trailer est cool, on y voit des choses sympas. Mais ils ont juste dépassé les limites d'une manière que je n'admet pas...
Attention, énormes spoils en perspective, vous êtes prévenus :
Oui, c'est "une" Broly. Ils ont osé, ça y est, c'est fait, le LSSJ fait parti du canon de la licence, ils ont réussi leur coup. Et alors qu'on tenait enfin UNE Saiyajin, capable de se transformer, et visiblement aussi jolie que puissante, il a fallu qu'ils gâchent tout avec cette espèce d'énorme fanservice totalement ridicule. Voilà qu'on commence à rendre des éléments de films canon juste pour le fanservice, juste pour faire tourner la machine à fric.
J'ai rien dit pour Freeza, ni pour Trunks, je me suis dit que Toriyama avait sans doute simplement encore des plans pour eux, que même s'il y avait une part de fanservice, ça allait plus loin que ça. Mais voilà, visiblement c'est faux. Ils savent que Broly est populaire à l'étranger et connaissent le succès de DBS, ils en ont justement parlé récemment. Et ils n'hésitent pas à se servir de la recette magique quitte à renier leur scénario. C'est d'un triste...
Enfin voilà quoi, je vais garder un œil sur cet arc dont j'attend beaucoup comme je le dis juste au dessus. J'ai vu des choses intéressantes, des personnages qui ont l'air cool, comme ce Hakaishin au look de clown tueur, ou ce combattant anthropomorphe loup qui combat Goku et a l'air assez classe. J'étais même très content d'apercevoir Gowasu. Le retour de Kyabe et Frost fait plaisir également. Mais je sais pas...avec "ça" je pars d'avance avec un arrière goût amer et une très mauvaise première impression. Va falloir que le personnage soit vraiment très intéressante et creusée, et qu'elle dispose d'un background justifiée, et même comme ça pas sur que je puisse avaler la pilule.
Peut être que c'est idiot, peut être qu'ils vont réussir à en faire quelque chose, mais j'ai beaucoup de mal à croire en leur volonté d'offrir un scénario qualitatif plus que de se faire du pognon facile. Et c'est ça qui me dérange. Et en plus vu qu'elle semble être importante dans cet arc, on peut s'attendre à un énorme niveau de puissance vu qu'il s'agit d'un tournoi. Voilà qui va relancer les débats sur la puissance du LSSJ et de Broly...
Manquerait plus qu'il y ait des allusions au film et à Broly de la part de Goku et des autres et là on se retrouverait carrément face à la canonisation de Broly. Je vous raconte pas le raz-de-marrée de Brolytards qu'on va voir se déchaîner pour nous dire à quel point ils avaient raison toutes ces années![]()
Le trailer complet pour les intéressés : https://youtu.be/sYdCuEYJy0k
Tinky Dan Dan a écrit:Ah, et j'espère aussi qu'il y aura un flashback sur Broly (même si j'en doute) pour faire taire le chef Otaku, l'autoproclamé "oracle Dragon Ball". (Oui oui, il a dit que si Broly est canon, il ragequit )
Ichinose a écrit:Bah, ça risque de faire chier le Chef Otaku qui s'est tué à dire que Broly n'était pas canon. Au moins, ça, ça va me faire plaisir.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités