Supaman a écrit:Pourquoi tant de mépris envers le chef otaku ? Ses analyses sur l'univers Dragon Ball sont assez justes, en général.
Et je ne vois pas en quoi She-Broly rendrait Broly canon ?
D'ailleurs, quel canon ?
Supaman a écrit:Même pas ! Ce n'est pas parce qu'une Brolyette apparaît dans DBS que cela rend canon Broly par rapport à l'univers de DBS.
Ginji a écrit:Sauf que selon sa manière de penser, ça rendrait Broly canon DBS, pas canon Dragon Ball.
Et encore, canon "anime DBS", en attendant le manga.
Bref.
Supaman a écrit:Pourquoi tant de mépris envers le chef otaku ? Ses analyses sur l'univers Dragon Ball sont assez justes, en général.
Et je ne vois pas en quoi She-Broly rendrait Broly canon ?
D'ailleurs, quel canon ?
Nightwing26 a écrit:Si Krillin peut être à nouveau utile , yamcha aussi, pourquoi constamment l'ignorer ?
Et bon sang, que ça m'énerve qu'on parle "d'entrainement" quand Goku va labourer un peu de Terre. Ce genre d'entrainements ne peut pas etre efficace passé un certain seuil de puissance. Faut qu'ils arretent. Parce que la prochaine étape c'est Goku qui fait de la corde à sauter pour améliorer son jeu de jambes quoi. Ou qui achete des haltères de 5 kilos pour augmenter la force de ses bras.
Gohan-Kuun a écrit:Vos avis ?
Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités