tenma a écrit:Déçu du dernier épisode car je ne comprend pas pourquoi on met Sangoten de côté à ce point...On a déjà Gohan qui a renoncé au combat, pourquoi Goku n'aurait pas pu avoir un fils combatif?
On a déjà Gohan qui a renoncé au combat, pourquoi Goku n'aurait pas pu avoir un fils combatif?
Nightwing26 a écrit:Je suis plutôt d'accord avec barduck, les antagonistes de DBZ étaient loin d'être ridicules malgré un design épuré pour freeza , les androïdes, et kid Buu . Mine de rien une grosse partie du charisme se trouve dans le visage des persos. Freeza, malgré son design avait un visage inquiétant , sur de lui, sérieux, mature. .. ce qu'il manque dans dbs je trouve , je pense notamment à Zeno (il a vraiment une tête d'ahuri , ce qui l'empêche de dégager cet aspect de classe' )
Quant aux designs des autres hakaishins , sont-ils fakes ? Car bon certains ne le sont pas , car confirmés par la preview . C'est dingue mais j'adhère vraiment pas avec Babar dieu de la destruction
barduck a écrit:C'est sans doute une autre SSJL qui n'a pas de lien avec Broly, en effet.
Dans l'univers 7, on a eu Broly, ben là, on aurait une autre SSJL dans un autre univers au fond finalement.
C'est très bien tout de même car j'ai toujours trouvé ''Broly'' canon par rapport à ce qui était dit dans le mangas...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités