Tinky Dan Dan a écrit:barduck a écrit:C'est sans doute une autre SSJL qui n'a pas de lien avec Broly, en effet.
Dans l'univers 7, on a eu Broly, ben là, on aurait une autre SSJL dans un autre univers au fond finalement.
C'est très bien tout de même car j'ai toujours trouvé ''Broly'' canon par rapport à ce qui était dit dans le mangas...
Mais encore rien ne dit que Broly sera canon DBS... Pourquoi tout le monde est persuadé que ce sera le cas ? Ce serait très étonnant qu'ils se tirent une balle dans le pied en disant que Broly a existé dans l'u7.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Barduck a écrit: En effet, Garlic est canon partout...
Supaman a écrit:Concernant l'apparition de Brolyette, rien ne me choque. Au contraire, ça promet du background supplémentaire concernant les saiyajins grâce à l'univers 6. Ceci était en quelque sorte teasé lors de la discussion entre Végéta et Cabba (pardon Jak, je ne sais plus comment l'appeler à force). J'aurais préféré une visite de la planète Sadara, mais bon, on aura peut-être des visuels en flashback. W&S
Nightwing26 a écrit:Je ne comprends vraiment pas comment tu peux considérer Broly et garlic cannon... Ils ne rentrent pas dans la continuité du manga qui est d'un commun d'accord la base pour le canon de tout fan .
Mentionner Broly dans DBS serait une énorme erreur de continuité dans l'optique ou la toei (et Akira?) Tentent de nous vendre Dbs comme the suite officielle de db.
Tito33 a écrit:Effectivement, si une référence est faite à Broly dans DBS prochainement alors ça changera beaucoup de choses dans l'univers de DB.
Par contre ce qui est assez marrant c'est de constater toute cette euphorie autour de ce personnage à l'apparence de Broly, mais attendez, si ce personnage a la puissance du Broly des OAVS, il va se faire vite démolir dans un tel tournoi, et là le mythe Broly s'effondrera rapidement. C'est pas plus mal au final si ça se passe comme ça.
"Quoi ? Broly c'est juste ça en faite ??"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
barduck a écrit:Nightwing26 a écrit:Je ne comprends vraiment pas comment tu peux considérer Broly et garlic cannon... Ils ne rentrent pas dans la continuité du manga qui est d'un commun d'accord la base pour le canon de tout fan .
Mentionner Broly dans DBS serait une énorme erreur de continuité dans l'optique ou la toei (et Akira?) Tentent de nous vendre Dbs comme the suite officielle de db.
Ben Broly SSJL, c'est propre à la légende qui est contée dans le mangas (guerrier de la légende là qui naît tous les 1000 ans je crois)...Donc, ça se différencie des simples SSJ...Et Broly étant un SSJL n'est pas un simple SSJ, tout comme cette SSJL...
Pour Garlic, ben c'est l'exemple d'un méchant de film repris dans l'anime (filler) ensuite...
Les persos des films ne sont pas inintéressants, au contraire...Yen a pas mal qui auraient leur place dans le mangas (anime), voire les deux...
Perso, j'aurais préféré voir débarquer Cooler avec son père et Freeza, plutôt que de l'avoir vu dans un film où il a quand même été assez vite expédié...Même s'il fait un retour dans les guerriers de métal là (autre film)...
Ya d'autres méchants comme ça que j'aurais aimé voir dans l'anime (mangas). Et c'est le cas de Broly justement...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités