goten-kun a écrit:Bah il se transforme comme si c'était la première fois comme contre Cell quoi. Tout comme Goku devient ssj face à Kula comme la première fois contre Freeza.
Piccolo Daimao a écrit:Il y'a des similitudes mais ce n'est pas un remake de Cell. On est loin du cas Garlic / Raditz.
Déja, Bojack a une bande avec lui / Cell est seul
Dans le tournois du film, pas mal de de membres de la Z-Team participent / Au Cell Game, y'a que Goku + Gohan qui affrontent Cell
Goku est mort et on le voit peu / Goku est vivant et il est l'un des plus actifs
Trunks tue un membre de la team de Bojack / Au Cell Game, c'est lui qui se fait buter + il ne tue personne
Il n 'y a que Gohan qui soit présent pour combattre à la fin / Gohan se bat, mais tout les autres sont présent
Gohan tue Bojack tout seul quand il est en Ssj2 / Gohan profite d'un coup de main de Végéta pour tuer Cell
L'intrigue se déroule dans plusieurs endroits différents / L'intrigue ne se déroule que dans un seul lieu
Etc.
Nightwing26 a écrit:barduck a écrit:Nightwing26 a écrit:Je ne comprends vraiment pas comment tu peux considérer Broly et garlic cannon... Ils ne rentrent pas dans la continuité du manga qui est d'un commun d'accord la base pour le canon de tout fan .
Mentionner Broly dans DBS serait une énorme erreur de continuité dans l'optique ou la toei (et Akira?) Tentent de nous vendre Dbs comme the suite officielle de db.
Ben Broly SSJL, c'est propre à la légende qui est contée dans le mangas (guerrier de la légende là qui naît tous les 1000 ans je crois)...Donc, ça se différencie des simples SSJ...Et Broly étant un SSJL n'est pas un simple SSJ, tout comme cette SSJL...
Pour Garlic, ben c'est l'exemple d'un méchant de film repris dans l'anime (filler) ensuite...
Les persos des films ne sont pas inintéressants, au contraire...Yen a pas mal qui auraient leur place dans le mangas (anime), voire les deux...
Perso, j'aurais préféré voir débarquer Cooler avec son père et Freeza, plutôt que de l'avoir vu dans un film où il a quand même été assez vite expédié...Même s'il fait un retour dans les guerriers de métal là (autre film)...
Ya d'autres méchants comme ça que j'aurais aimé voir dans l'anime (mangas). Et c'est le cas de Broly justement...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains persos de films sont classes et 'meriteraient' une place dans le canon , mais Broly n'étant JAMAIS apparu dans le manga , cela ne le rend pas intégrable dans la continuité du manga , ce qui fait qu'il ne peut avoir existé dans la timeline du manga (et par extension DBS) y faire référence dans les épisodes à venir reviendrait à littéralement se moquer du manga d'origine. Ça me paraît pourtant clair et logique. Enfin , terminons ce HS et au pire continuons dans le topic approprié
Avec un peu de chance cette Lssj est en faite un gros troll qui n'a rien à voir avec Broly si ce n'est l'apparence. Sinon je suis vraiment curieux de voir comment ils justifieront tout ça .
RMR a écrit:Barduck a écrit: En effet, Garlic est canon partout...
Dans le manga, y'a le canon Garlic, c'est dire !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités