Je suis comme Gokû je suis toujours sur un nuage,
Dans le château dans l'ciel, je rêve de prendre le large,
(Le château dans le ciel)
Sans me faire prendre dans un tourbillon, comme l'orbe de Naruto,
(Le rasengan de Naruto)Ni dans une tournante comme Hiroko Takashiro,
(Hiroko Takashiro est un personnage du hentai "Bible Black")
J'ai pas le flow de Killer B, on est bien d'accord,
(Killer B est un personnage de Naruto) Mais j'suis très rapide, tu le sais pas mais t'es déjà mort,
(Référence à Hokuto no Ken et à sa VF) Bébé passe me voir, je te ferai atteindre le 7eme sens,
(Saint Seiya)Comme Guts ma mère est morte bien avant ma naissance,
(Dans Berserk, Guts est né du cadavre de sa mère)J'ai un temps de latence, comme Jotaro face à Dio,
(Dio contrôle le temps de plusieurs secondes)J'ai besoin de vacances comme Kuroki Tomoko,
(Kuroki Tomoko vient de l'anime WataMote. Pour elle, l'école est insupportable car elle n'a pas d'amis)
Je vis dans un autre monde, comme Tomoya Okazaki,
(Tomoya de l'anime Clannad vit en parallèle dans un autre monde que dans celui où on le voit habituellement) Je viens dérégler ta montre, comme Homura Akemi,
(Homura Akemi est un personnage qui revient sans cesse dans le passé, dans l'anime Puella Madoka Magica)Pas besoin d'punchline, quand on s'appelle Saitama,
(Punch...Punchline... )Facile de créer des timelines, quand ta mère s'appelle Bulma,
J'me branle avec un parasite sur la main,
(Du manga parasite, dans lequel le protagoniste est bloqué avec un alien dans la main. Je me suis toujours demandé comment il... bref) Mes lectures seront les souvenirs de demain,
(Du manga "Les souvenirs de demain") Le temps ne m'est pas compté, contrairement à Mahoro,
(Mahoro, du manga Mahoromatic, est un androïde à qui il reste une centaine de jours à vivre.)J'te fait gerber ou bander, comme Boku No Pico,
(Un anime bien dégoûtant mais qui fait beaucoup parler de lui
)
Je vis dans l'ombre de mon frère, comme Kyosuke Kanou,
(Héros principal de l'anime de foot "Hungry Heart Wild Sticker". Il est jaloux de son frère qui joue à l'AC Milan)Je vis des romances d'Enfer, et ouais c'était nous,
(J'ai pensé à "Enfer bleu" et à "C'était nous", pour cette phrase)Tu télécharges des animes, tu te sens comme le roi des pirates,
(Luffy, One Piece)Moi j'suis comme Sanji, quand je drague je me rate,
(Sanji, One Piece)Je suis mes convictions, comme le héros de Monster,
(Le héros de Monster se fait virer de son travail pour avoir fait ce qu'il croyait juste) Je viens détruire tous les clones, du grand Guedester,
(Le grand Guedester dans Dragon Ball Z, avec les clones de Cooler) Je suis un amour familial comme Sara et Setsuna,
(Un frère et une soeur qui vivent une histoire d'amour incestueuse dans Angel Sanctuary)
Comme Saeki, comme Mira, comme Haruka et Sora, (Saeki, amoureux de sa soeur dans Koi Kaze. Mira dans Papa to Kiss couche avec son père. Haruka et Sora sont également un frère et une soeur amoureux l'un de l'autre. Bref, c'est surtout pour me moquer un peu
)C'est vrai je tourne pas rond, comme un ballon d'Olive et Tom,
(Tout le monde connais je crois)Je viens du Japon, et je viens adapter des tomes,
Je suis souvent mué comme une carpe, mais méfie toi de l'eau qui dort,
Aujourd'hui je suis un Magicarpe, demain je serai un Leviator,
( le pokémon le plus faible évolue en très puissant)Une ombre file dans la nuit, comme un éclair je tourbillonne,
Surtout si la fille est mignonne, comme Nicky je ne crains personne,
(Reprise du générique de Nicky Larson)Moitié garçon moitié fille, mon père est un panda,
(Ranma et son père)Désolé ma petite mais moi je préfère Emilia,
(De l'anime Re:Zero, dans lequel le héros met un râteau à une fille en lui disant "J'aime Emilia". C'est devenu un meme sur le net, plus tard) Je rêve de devenir mangaka, comme Mashiro et Takagi,
(Bakuman) Mon stylo est plein de haine, comme Light Yagami,
(Death Note)
Préparez les cartes, j'invoque le magicien des ténèbres,
(Yu-gi-oh)Ou alors je t'éclate, Pikachu attaque tonnerre !
(Pokémon)Je me sens exploité, comme un diclonius,
(Dans Elfen Lied les diclonius sont enfermés et utilisés pour des expériences)Comme Vegeta ou le fils de Paragus,
(Vegeta et Broly, DBZ)Je brave les interdits, je veux la pierre philosophale,
(Full Metal Alchemist)Je suis un prof excentrique, et je pense à des choses sales,
(Onizuka dans GTO)Je suis une Nana, et je suis une rockstar,
(Du manga et anime "Nana") Je m'appelle Konata, et je suis dans Lucky Star,
(Tout est dit) Faut pas tirer sur la ficelle, pour pas réveiller la fille des enfers,
(Si on tire sur la ficelle la fille des enfers apparaît et te venge d'une personne en échange de ton âme. )Essayer de ne pas s'attirer, les foudres de Ener,
(Il contrôle la foudre dans OP) Je viens mettre cartes sur table, comme le ferait Hisoka,
(Hisoka, Hunter X Hunter)
Toi et moi on est inséparables, comme Gon et Kirua, (Gon et Kirua, Hunter X Hunter) Je suis pas doté d'empathie, contrairement à cette chère Gally,
(Gally, Gunnm )Parfois je suis rejeté comme Ame & Yuki,
(Les Enfants loups, Ame et Yuki)L'impression d'être prisonnier, comme la princesse Kaguya
(Le conte de la princesse Kaguya, je vous conseille ce film !) Parfois j'ai envie de fuir, à bord de l'arcadia,
(L'arcadia est le vaisseau spatial d'Albator) Aujourd'hui le vent se lève, gaffe à la traversée du temps,
On passe par le tombeau des lucioles, jusqu'au château ambulant,
(Quatre titres de films)Je suis un moyen d'évasion, j'ai ma propre communauté,
(Qui suis-je ? La japanimation)
Même si à la télévision je suis mal connoté