barduck a écrit:Tu chipotes pour peu de choses...En attendant, c'est crédible ce que je dis...C'est pas grave qu'aucune mention de Cell soit faite dans le film...Ce sont des détails ça...Ils sont pas obligé d'en parler...
Goku... : pas les vrais SSJL.
Broly : Vrai SSJL qui naît tous les mille ans. Donc, ça rejoint le mangas au final s'ils vont dans cette direction dans DBS...
Je me ''cite'' moi-même,mais c'est pour répondre au dernier commentaire. Broly, encore une fois, a totalement sa place dans l'anime...Déjà parce que Goku et les autres sayens ont maîtrisé rapidement le stade de SSJ et qu'il n'y en a pas eu 1 tous les 1000 ans...
Vous allez me dire : ''Mais oui, mais eux, ils avaient déjà un super niveau en normal et c'est pour ça qu'ils le sont devenus.''
Ben moi, je vous réponds : ''Oui, mais un SSJL comme Broly, yen a eu qu'un et en plus de ça, il est comme ça pas mal différent des simples SSJ.''
Donc pour moi, on peut le relier à la légende dont il est parlé dans le mangas...Et ensuite, tout est cohérent...Je vois pas le problème pour ma part..