Je ne vois pas le soucis. Gokû prépare une cinquième tombe au cas où, ça me semble parfaitement clair.Nightwing26 a écrit:Seul truc qui me chiffonne c'est le découpage de la dernière case, mais je pinaille .
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Décidément, faudrait que je me réveille...Nightwing26 a écrit:Lenidem : je parlais de la page précédente
Pareil. Piccolo qui n'a jamais rencontré un autre Namek de sa vie qui a l'air de trouver super drôle qu'ils puissent survivre dans un paysage de cauchemar alors que tout espoir est perdu, c'est... un peu surprenant.Denax a écrit:Un peu trop enjouée la réaction de Piccolo. On dirait qu'il s'est vite remis de la mort de Gohan et du fait qu'il n'a plus aucune chance de ressusciter. Je l'aurais plus vu avec une expression plus "hautaine" dans ce style-là.
Je trouve cette introduction assez maladroite. Il y a vraiment un problème récurrent dans la narration des spéciaux.
Denax a écrit:Un peu trop enjouée la réaction de Piccolo. On dirait qu'il s'est vite remis de la mort de Gohan et du fait qu'il n'a plus aucune chance de ressusciter. Je l'aurais plus vu avec une expression plus "hautaine" dans ce style-là. Mais sinon oui c'est bien dessiné.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités