San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:J'ai pas compris Foe ^^
Kagami 鏡 a écrit:Ce pauvre garçon s'est carrément fait déchirer l'anus durant le viol. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande comment peut-on faire subir un tel sort à un être humain ?
Kagami 鏡 a écrit:Comme quoi, qu'on soit un garçon ou une fille, personne n'est à l'abri d'un viol.
Kagami 鏡 a écrit:Cette affaire prend de grosses proportions, François Hollande lui-même s'est déplacé pour rencontrer le jeune homme de 22 ans. Apparemment, ses agresseurs sont toujours en libertés.
BlackWolf_ a écrit:Là ça fait tout un drame car encore une fois ça permet aux gens de cracher sur les flics. Ces chiens du gouvernement qui nous volent notre pognon.
goten-kun a écrit:Bon, sinon, je me prend un coup de vieux sévère, ma fille me demande si elle peut aller à une soirée pyjama samedi ... je me rend compte qu'elle grandit ... et que je vieillis ...
Axaca a écrit:BlackWolf_ a écrit:Là ça fait tout un drame car encore une fois ça permet aux gens de cracher sur les flics. Ces chiens du gouvernement qui nous volent notre pognon.
Ouais franchement, le viol avec une matraque c'est surfait, on devrait pas critiquer.
Tu veux aller plus loin ? Durant les manifestations qui ont suivit, les policiers ont effectué des tirs de sommation à balles réelle.
Alors je vais répéter quelque chose que j'ai posté ces derniers jours, enfant, ont parlait de Gardiens de la Paix, aujourd'hui ont parle de Force de l'Ordre...
Et y'a un autre truc que je trouve dérangeant. Quand un connard se fait sauter à Paris, on demande aux musulmans de s'excuser et de condamner le connard en question, alors qu'on sait très bien que ce connard n'était pas musulman, et l'ensemble de la communauté le fait.
Quand 4 connard qui sont flics, enfoncent leur matraque dans le cul d'un jeune, tu as des milliers de flics et un syndicat qui vont les défendre, leur trouver des excuses, et trouvent anormal qu'on manifeste pour ça.
Essaye d'imaginer si un musulman, qui n'a rien à voir avec un terroriste, faisait la même chose après un attentat. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont du mal avec les flics en France. S'ils arrêtaient de défendre leur collègue coute que coute au point d'en être dans l'abus (je rappelle que pour l'affaire Adama, les policiers l'ayant tué ont au mieux écopé d'une suspension de quelques mois), alors ont arrêterais de les mettre dans le même panier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités