Non ! Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non
https://www.senscritique.com/film/Gasto ... e/24724767Qui leur a dit de faire ça ? D'ou ils ont même envisagé que ca serait une bonne idée ? C'est quoi ce casting horrible ? Pourquoi ce film qui sort que dans 1 an sent tellement la merde déja ? Pourquoi est-ce qu'on pressent tous qu'il y a pas la moindre chance que ce film soit même juste sympa ? Pourquoi est-ce qu'ils sont si méchants qu'ils se sentent obligés de détruire des pans entiers de l'enfance de gens qui ont rien demandé à personne ? Pourquoi ? Pourquoi !! POURQUOI !!!!!???
ô rage ô desespoir, ô vieilesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour voir tout ce qui a eu un peu de succès un jour etre adapté/remakisé de façon toute pourrie ?
Je sens tellement mal ce truc que je sens que même Les nouvelles aventures d'Alladin sera consideré comme un bon film ensuite. Non je deconne. Mais bon j'adore totalement la BD d'origine, j'en suis supra fan comme la plupart des jeunes trentenaires actuels. Je pensais pas voir ça adapté sur grand écran, et franchement ca me semble vraiment pas necessaire. Bon dieu même du Spirou & Fantasio ca m'aurait fait grimacé mais j'aurais compris (ce sont des aventures, avec un fil conducteur au sein de chaque album, donc c'est adaptable), mais la... Ca va etre comme du Garfield quoi. En sans doute pire.
Non sérieux, ils s'attendent à avoir du succès avec ça ? Qui dirige leur stratégie marketing ? Je peux postuler pour le remplacer avec juste un bac ES ?
Goten : on interprete juste ce que l'auteur a voulu faire passer dans ces films. Et Zootopie a des niveaux de lecture plus simples que d'autres pixars, et est bien plus leger et caricatural. Ca en fait pas une daube selon moi, mais ça le laisse au stade de "Bon film" et le met incapable de devenir vraiment excellent. Je pense pas que quiconque ici "interprete trop", après ça me semble normal d'analyser un minimum ce qu'on voit, meme malgré nous.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.