broly97 a écrit:Et oui, la triste fin que tout le monde attendait. C'est triste de savoir que pour cette fois, cette terrible fois, les mensonges de Satan l'ont déservisalors qu'elle a apporté tellment au terriens (de l'espoir) et à la z-team (la tranquilité). Dur.
je voulais effectivement un fin vraiment dramatique.
mais ç an'a pas été agréable de faire mourir Miguel.
broly97 a écrit:Seul petit point noir, lla préparation de Satan pour le tournoi (un mois pour dessoûler et reprendre l'entraînement intensivement, je trouve ça super short, même pour un athlète aussi entraîné que lui).
Aïe. j’espérais que personne n'y penserait.
oui, je m'était fait la même réflexion, mais je suis passé outre.
en fait, pour dessoûler, ça n'a pas été trop dur, et un mois d’entraînement intensif lui a permis de gagner de justesse contre Spopovitch en finale. Voilà, on va dire ça.
broly97 a écrit:Petite mention spéciale au paragraphe de fin et au dessin super bien fait. Du coups tu ne veux pas nous faire un petit chapitre alternatif avec Miguel dans Paternité qui est guéris dans Paternité ? Histoire de nous donner à sourire avant la reprise de ta fic principale.
c'est un peu plus complexe que ça.
dans paternité, ce n'est pas seulement la guérison de Miguel qui change, mais les chapitres de 2 à 7. en effet, dans ma fic, Piccolo Daimao reste au pouvoir pendant deux semaines, ce qui implique de grands changement partout.
je vais y réfléchir.
broly97 a écrit:PS :Spoiler
Merci