Bulou, si tu t'adresses à moi, je ne pense pas avoir rabaissé quelqu'un, et si c'est ce qui ressort de mon post, j'en suis confus. Il me plait de lire ce genre de topic, et d'élaborer des théories. Je voulais juste dire qu'a proprement dit, kuroro n'avait pas tord sur le fait que l'on débâtait sur quelque chose qui n'avait pas de fond. Je respecte tous les forumeur de l'US et ce sujet aussibul0u a écrit:Chacun est libre d'exposer son avis sans pour autant rabaisser celui des autres
Même en imaginant que Tapion se suicide et que Trunks passant par là par hasard récupère l'épée, il resterait toujours la partie inférieure de Hirudegân, largement suffisante pour balayer N°17, N°18, Gohan et Trunks... De toute façon, Hoi était venu sur Terre pour les dragonballs et réveiller Tapion. Or, les dragonballs n'existent plus sur Terre dans le monde de Trunks. Hoi n'a donc aucune raison de venir.geodup a écrit:je pense qu il n est pas impossible que trunks ai recu son epee de tapion dans le futur,car son futur different ,il n est pas impossible que hildegarde soit apparu parallelement aux cyborgs;et que tapion sortit de la boite a musique dans d autres circonstances que nous connaissons n ait pas eu d autres choix que de se tuer avec hildegarde a l interieur de lui,pour sauver le monde car plus aucun guerrier n habitait la planete comme vegeta goku disparu avec les cyborgs a l epoque!l idee plausible c est que trunks passait par hasard devant tapion et que ce dernier lui donna son epee juste avant de disparaitre avec hildegarde a l interieur de lui;dans l ignorance qu une menace plus grande que les cyborgs venait de disparaitre,trunks prit l epee et continua son chemin en croyant les cyborgs responsable de cela!!!!
RMR a écrit:Qu'au moins un an et demi plus tard personne n'ai changé physiquement d'un iota, mais alors personne, pas même les gosses, je trouve ça incohérent.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités