Allez j'en balance un petit complètement WTF, ça serait bien que d'autres membres participent

Je me trouve dans une maison inconnue, en train de regarder un film tout seul. C’est un long métrage d’animation réalisé exactement comme Wallace et Gromit, avec des personnages en pâte à modeler et tout. D’ailleurs, le héros de ce film ressemble beaucoup à Wallace, même si ce n’est pas lui. Il conduit une voiture et une femme est assise à côté de lui. On dirait celle du troisième épisode, celui avec les moutons. Dans le scénario, on comprend qu’ils se rendent dans une zone où rien ne se passe normalement pour aller enquêter sur ce phénomène paranormal.
Ils arrivent rapidement à destination, sans trop s’en rendre compte. A première vue, rien n’a changé par rapport au reste. Ils roulent sur une route de campagne avec de la forêt par moments. Sauf que tout à coup, deux cerfs se retrouvent assis à l’arrière de la bagnole, qui est devenue une décapotable alors que c’était une simple berline avant. Sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrive, la voiture devient invisible et on voit les quatre individus avancer au-dessus de la route, comme s’ils volaient assis. Puis les cerfs décident de partir de là, en marchant bizarrement sur leurs pattes arrière. Ça fait penser à une animation complètement foirée de jeu vidéo.
La bagnole choisit alors de réapparaître mais cette fois, ce sont les deux personnages qui deviennent invisibles. Quelques secondes plus tard, ils reprennent leur apparence normale et se regardent, complètement interloqués. Des flics se matérialisent au milieu de la route et les arrêtent. Ils leur demandent ce que foutent les barils ici. Le mec qui ressemble à Wallace regarde à l’endroit indiqué et constate que maintenant, deux gros bidons sont accrochés sur les côtés du véhicule. Ils n’étaient pas là avant. Le problème, c’est que le produit contenu dans les barils est le même utilisé par Walter White dans Breaking Bad pour fabriquer de la meth. Les gens vont être accusés d’être des dealers et vont être mis en prison pour rien, après avoir roulé même pas trois minutes dans une région bizarre.