par Antarka le Ven Fév 17, 2017 3:58
Je plussoie. D'autant que Goku, qui n'utilise pas le Kaioken ici, est pas immensement plus fort qu'eux. La plupart des gens le mettent à 90 000, le commando Ginue en gros à la moitié. C'est un peu le même rapport de force que... heu... Goku contre Nappa ? Pas de quoi l'inquieter s'il est sur ses gardes mais s'il s'en mange une par surprise ça pique. Perso je me suis déja pris un coup dans le bide, même pas spécialement fort, par quelqu'un de plus faible que moi, bah quand tu t'y attend pas ça fait quand même mal.
Notons que Barta (qui se vante d'etre rapide) semble en plus avoir pris de l'élan, donc son coup est plus fort.
Cela dit, ça me ferait très plaisir de voir du Commando ce qu'on a jamais trop vu jusqu'ici : du teamwork. Parce que ouais, Ginue mis à part, ils sont tous plus faibles que Goku sans Kaioken, mais peuvent largement l'emmerder je pense, voire le vaincre avec Guldo (je tient ici pas compte de Nail). Reacum semble particulièrement résistant pour sa puissance, Barta particulièrement rapide, Jeece... heu..., non y'a moyen de faire un truc.
De toute façons, j'imagine bien Goku perdre et faire un ZPU. Parce qu'en l'état actuel des choses, je le vois pas du tout capable de forcer Freeza à passer en forme finale (pour moi il perdrait déja contre un Freeza-taureau).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.