C^'est dur comme ça parce qu'on voit pas tes R… J'imagine que t'as d'autres unités que Murasaki.

Mais pour les strikes, d'une manière générale :
Step 1 : Tu crées une équipe monotype complètement random de cout max 52.
Step 2 : Tu mets le God Tiers dokkan en ami leader (cout 48).
Step 3 : tu roules sur l'event en attendant que le god tiers debarque et OS le pauvre opponent.
Du coup, l'idéal, c'est les persos qui tankent/bloquet la sp/stun pour patienter jusqu'au god tiers. Dans la même optique, tu vas privilégier les objets qui rendent des PVs et permettent de tanker (genre roi enma, le drake ou whis).
Y a pas mal de rares -donc assez faciles a drop- qui coutent 4-6, diminuent les degats de 30% et sont donc priceless pour les Super Strike. Il est possible de mettre en leader une unité qui augmente les HP (genre les leaders du baba shop) pour assurer un filet de sécurité si t as assez de bons liens pour t assurer que le God Tiers parte en SP. Comme ce point est essentiel, les gens aiment bien partir avec les persos super strike qui coutent pas cher et donnent 3 de ki.
De mémoire :
AGI :
leader : vegeta ou paikuhan selon les liens
tank : la momie de l arc enfant, Videl
Bloqueur de SP : Murasaki, Oceanus Shenron.
PUI :
leader : tao
tank : Chichi,
Bloqueur de SP : Buutenks, Dracula-man, Amondo
La Lunch et la Bulma de l'arc enfant font de tres bons supports de Ki.
END :
leader : Grotenks
tank : Satan GT, Cell Junior, Cold
Bloqueur de SP : ?
Support de Ki : Baby Gotenks, Shibito
INT :
Bon, là faut stunner/bloquer easy one, surement la team la plus simple a assembler : Bulma namek, Babidi, Bujin, Sorbet & Co. A noter que le yamcha R entre bien dans la team pour le tank + lien avec Bulma, ils forment un bon binôme. Je l'ai SP 10 avec des yamcha TEC

1-2 supports de ki sont les bienvenus
TEC :
leader : Gotenks maigre ou Jackie Chun
tank : le type violet de l'event Thales, litchi,
Bloqueur de SP : Bulma lapin, mutaito, Jackie Chun
Ki : Pan. What else ?
Voilà. J'espère que ca va t aider, moi ca m a posé aucun problème une fois compris le truc du God Tiers en ami leader.
EDIT :
Pour l'event Broly, je pense que c'est faisable.
Step 1 : vendre des médailles jusqu'à avoir 30'000 pts Baba. Acheter le KameSennin Puissance max PUI quand il passe dans la rotation.
Step 2 : farmer le Great Saiya Woman PUI de l'event dédié lorsqu'il revient et l'éveiller.
Team :
Leader : Kame Sennin (pui max) PUI
• Beerus PUI
• Goku God PUI
• Gr Saiya Man PUI
• Pan Abeille
• Lunch
Ami Leader : Omega dokkan
Comme tu n'as pas d'unité qui annule le carnage, l'idée ici est de tenir la distance en diminuant fortement la défense de l'adversaire pour passer sa barrière. Ce rôle est dévolu à Omega, Beerus, Gr Saiya Woman et Lunch, qu'on va donc devoir retrouver le plus souvent possible et garder dans la rotation principale à construire :
T1 : Omega + Beerus
T2 : Lunch + Gr Saiya Woman
De base, ces unités partent avec 5 ki et on n'a pas d'orb changer pour fluidifier
Quant aux unités flottantes :
Kame Sennin est un peu mort, mais il est de toute manière là pour ses aptitudes leaders qui permettent de survivre à un tour de carnage tout en boostant l'attaque.
Pan est là pour les liens battlefield DIva + GT qui lient bien aux deux groupes
Goku God pour cogner et les liens de Ki.
Et niveau objets :
2 soins
1 Enma/Dragon pour les tours de carnage
1 Fruit de Thales pour faciliter la phase PUI
Normalement tu devrais commencer à faire des dégats "normaux" (env 200k pour omega) dès le troisième tour de rotation. Du coup, tu peux anticiper ça et te préparer à casser la rotation des filles au profit du Godku pour accélérer la mise à mort.