Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Je ne comprends toujours pas ^^
Tu veux dire que si les thèmes suivant :
PRESTATION SCÉNIQUE
SOUL MUSIC / R'N'B
FUNK / DISCO
MEMBRE DE L'UNION SACRÉE
ACAPELLAS
n'ont pas (ou peu) obtenu de voix, c'est parce qu'ils sont pas bien définis ?
Et... Je n'ai toujours pas compris non plus pourquoi tu ne donnais pas ta liste de thème.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:En vérité, cette nouveauté avait déjà failli voir le jour au BM4 ! Mais je ne sais plus pourquoi ça n'avait pas été fait.
L'idée de pouvoir donner des mauvais points, c'est vraiment pour [b]démarquer un vote sanction d'un vote à 0 point, tout simplement.
Ce système offrirait donc à chaque participants 3 possibilités :
1 - Donner des points positifs pour ce qu'on veut récompenser
2 - Ne pas donner de point parce qu'on n'a pas spécialement aimé
3 - Donner des points négatifs dans le but de sanctionner
Ceci n'est pas figé dans les règles et pourra très bien dégager si une majorité de retours négatifs est fait à ce sujet.
Donc n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus
Jak-Ich'an a écrit:
Est-ce que quelqu'un voit un côté positif au fait d'instaurer cette règle de points négatifs ? Parce que personnellement je ne vois aucun intérêt de la rajouter.
Batroux a écrit:Autant vous dire que ça va faire mal. J'espère que vous avez une bonne mutuelle parce que je vais vous péter vos dents, vos lunettes, vos genoux. Votre mâchoire va se décrocher et ne se refermera que d'un coup sec, une fois que j'aurais fait remonter une partie de vos attributs masculins pour les transformer en ovaires.
Davebond 00S a écrit:Ceci n'est pas figé dans les règles et pourra très bien dégager si une majorité de retours négatifs est fait à ce sujet.
Donc n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus
Batroux a écrit:Je serai plus sur un système de majorité.
Si un des membres révèle une entorse aux règles (genre Goget), et qu'à la majorité des participants, on atteint un certain seuil. DaveBoss pourrait appliquer une pénalité de 1, 3 ou 5 points.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités