Ichinose a écrit:- Pourquoi on ne peut pas remonter au temps qu'on souhaite;
Ichinose a écrit:- Pourquoi Whis dans le futur ne fait rien;
goten-kun a écrit:Ichinose a écrit:- Pourquoi on ne peut pas remonter au temps qu'on souhaite;
Visiblement comme Bulma l'explique, ces deux temps sont en "parallèle" Si Ils restent dans le présent 1h avant de retourner dans le futur, ils retourneront 1h après leur dernier voyage. Sinon, ils seraient allés bien plus tôt dans le temps pour éviter que Zamasu commence ses destructions. Ils ne peuvent pas.Ichinose a écrit:- Pourquoi Whis dans le futur ne fait rien;
Il dit que comme son dieu est mort il n'a plus de pouvoirs jusqu'à ce qu'un nouveau dieu soit nommé.
Après, oui il y a as mal de facilités scénaristiques. Mais bon, je dirais que ce n'est pas trop ça qui est gênant, c'est plus le fait que le scénario soit assez concis qui est gênant.
Hone Dake No Brook a écrit:Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris du tout. Kaioshin et Gowasu se réfugient sur la planète des Kaioshin, persuadés d'y être en sécurité.
Mais... euh... ce n'est pas le premier endroit où Zamasu irait les chercher, justement? Il est capable d'y accéder aussi, non?
D'ailleurs, pourquoi Kaoishin ne va justement pas voir Zeno?
Ichinose a écrit:On s'est mal compris, ma liste n'était pas des points sur lesquelles on se questionne, mais dont nous avons eu des réponses.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités