par Antarka le Jeu Fév 23, 2017 17:38
A tient. Shyamalan a refait un bon film ? Serieusement ? Et ben depuis le temps.
A voir la BA je sentais l'immense bouse arriver avec Split, comme quoi. En tout cas je le sens bien trop mal pour aller le voir perso, je l'attendrais en streaming ^^' Puis bon ce réalisateur... en fait y'a que 6eme sens que vraiment j'ai aimé de lui (j'ai sincèrement pas blairé Phenomenes, ni After Earth, ni le dernier maitre de l'air, ni la jeune fille de l'eau... et bien d'autre). Même Incassable je l'ai toujours trouvé plutôt mauvais. En fait je sais pas si ce réal a plus de 2 films auquel je mettrais la moyenne (y'a 6eme Sens et Signes et... c'est tout).
Ok cela dit sur la plupart des sites, Split est aussi bien noté que 6eme Sens ou quasi. Interessant.
Sinon j'ai des potes qui ont vu A Cure for Life et qui ont aimé. Me suis fait spoiler la tête d'un bout à l'autre, ce film a pas l'air si débile je trouve.
Et encore sinon, pas mal de nanas (QUE des nanas) de mon entourage qui se questionnent sur 50 nuances (la suite), se font confirmer que c'est une incroyable bouse, vont le voir quand même et sont outrées de voir que merde alors, c'est une énorme bouse :p (3 fois qu'on m'invite, faudra me payer plus cher laidyes). Bon sur le principe ça m'agace autant que le succès d'un Suicide Squad, le bousin est inondé de critique mais semble avoir un énorme succès commerdial, comment ne pas encourager les studios à faire de la merde de cette façon ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.