Le candidat prévoit également de baisser l’impôt sur les sociétés de 33,3 % à 25 %
Supaman {l Wrote}:Personnellement, je ne comprends pas en quoi la ligne économique de Mélanchon est pertinente.
Paulemile,
quel cadeau aux riches ? Et au grand patronat...???
Il veut abaisser l'impôt sur les sociétés sans pour autant faire payer plus les français. Je pense au contraire que c'est une bonne chose pour relancer l'emploi, le pouvoir d'achat, la consommation, l'entreprenariat, etc...
Antarka {l Wrote}:Pas compris pourquoi son programme économique est jugé plus pertinent que celui de Melanchon non plus.
Axaca {l Wrote}:C'est une utopie de croire qu'en augmentant leurs revenus les entreprises vont générer de l’emploi et de la richesse. Actuellement, quand une entreprise génère des revenus, ces derniers se retrouvent directement dans la poches des actionnaires sous la forme de dividendes.
Antarka {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:C'est une utopie de croire qu'en augmentant leurs revenus les entreprises vont générer de l’emploi et de la richesse. Actuellement, quand une entreprise génère des revenus, ces derniers se retrouvent directement dans la poches des actionnaires sous la forme de dividendes.
+ 1000000000000. Cette ligne et demi, c'est exactement le programme qu'a eu Sarkozy pour nous dans son quinquennat, et on a bien vu ce que ça avait donné.
Je l'ai regardée en entier la semaine dernière, et pourtant, j'en suis toujours au même point, je n'arrive pas à comprendre comment une politique économique comme celle que défend Jean-Marc Daniel (apparemment pro-Macron) apparaît comme plus pertinente que celle défendue par Liêm et Mélenchon. Liêm a pratiquement démonté tout le discours d'en face, exception faite de l'histoire du déficit extérieur qui a été contourné tout au long du débat et m'a laissé assez dans le flou sur la question du coup :s
Paulemile {l Wrote}:Encore aujourd'hui j'ai vu une vidéo de Filoche qui expliquait le plus simplement du monde qu'en récupérant l'argent de la fraude fiscale, on réglerait un bon paquet de problèmes de budget de l'Etat. Comment être contre ce principe, j'arrive pas à comprendre, merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités