RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:C'est d'office Freezer qui les butera : dans le flash-back des chapitres principaux, on le voit en forme finale et relativement amoché, hyper vénère sur le commando qui n'en a apparemment pas touché une. En tout cas, pas assez à son goût : c'est peut-être Ginue qui tuera Nail, au fond.
rodjackie a écrit:Lenidem a écrit:C'est d'office Freezer qui les butera : dans le flash-back des chapitres principaux, on le voit en forme finale et relativement amoché, hyper vénère sur le commando qui n'en a apparemment pas touché une. En tout cas, pas assez à son goût : c'est peut-être Ginue qui tuera Nail, au fond.
Il faut donc que Freeza se grouille de venir, car si il doit mettre du temps pour arriver (genre il est pas sur cette planète, ou il ne vient pas tout de suite) comment le commando va tenir alors que Goku+Nail est bien plus puissant qu'eux? Ginew peut tenir un minimum à la rigueur... mais les autres je sais même pas si ils sont plus puissant que Nail
Veguito a écrit:Freezer est sur la planète. À moins que Kaio ait joué au con avec les coordonnées.
Piccolo76 a écrit:C'est moi ou Jeece se fait démonter un peu trop facilement ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités