@Zaagaan
Spoiler
Zaagaan Protecteur a écrit:La première partie était cool, comme d'hab. Ce truc que t'as toi, à créer des persos, leur donner un nom, une histoire, une personnalité, des relations, et à les faire bouffer par un monstre random juste après. Très bien, ça n'a aucun sens, donc c'est normal. Laaaaaaaaaaaaa secooooonde paaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiie deeeeeeeeeee ceeeeeeeeeeeeelleeeeee - ciiiiiiiiiii m'aaaaaaaaaa faaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiit toooooooooouuuuurneeeeeeeeeeeeer laaaaaaaaa têêêêêêêêêêêête ( maaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'éééééééééétaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiit gééééééééééééniaaaaaaaaaaaal ). Plus sérieusement, Risitas est bien marrant, le Agar.io n'a aucun sens, la Rouxmobile/ boat / sous marin / tondeuse à gazon / magasin de farces et attrapes qui possède assez de fonctionnalités pour faire palir le corps de l'inspecteur gadget, pleins de détails qui sont si intéressants alors que ça n'avait, n'a et n'aura jamais aucun putain de sens...j'aime beaucoup ta fic parce que ça me fait économiser: Omudealer.
Amigo de la noche, est-ce donc un hasard si tous les chapitres commencent avec une image de Dingo ?

D'ailleurs, en dehors de Dingo, j'ai aussi une image de chat noir qui sifflote, je voulais mettre le chat pour les chapitres centrés sur Gero, vu que ce mec est voué a enchaîner les poisses jusqu'au jour de sa mort, mais en fait il y a un personnage encore plus malchanceux que Gero dans la fic, du coup je vais lui réserver à lui l'image du chat noir

En tout cas merci beaucoup pour tes remarques positives, elles donnent beaucoup d'allant dans l'écriture des chapitre suivants

Zaagaan Protecteur a écrit:La seconde partie est d'autant plus intéressante que rehyprice ( ça me redonne la hype, néologisme, tmtc ). La partie Yamcha est ma partie préférée du chapitre, juste pour l'ambiance. Plume qui se déguise en poils de barbe, c'était du génie. J'ai juste été déçu de l'atmosphère pas assez pesante de la présence de Dodoria, on ressent plus le drame autour de Yamcha et Plume en fait.
Encore merci !
Oui, pour Dodoria, je crois que j'ai tellement voulu ne pas trop en faire que j'en ai peut-être pas fait assez finalement

Zaagaan Protecteur a écrit:Sinon, c'est bon je sais, j'anticipe, je prévois, j'ai vu dans ma boule de cristal qu'il n'y aurait un Grand Theft Auto IV et V juste pour le lol. J'ai vu clair dans ton jeu. Alors, c'est qui le plus malin !?
And we have a winner here

Tu gagnes un spoil du titre du prochain chapitre :

@Heika
Spoiler
Ne me demande pas pourquoi j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur les derniers commentaires sur Calfiru, hein.
Maintenant, j'ai lu le premier et le treizième chapitre, c'est malin.
Tu reçois par là même un doctorat honoris causa decerné par l'association des thugs de l'US dont je suis le plus éminent représentant (bon, le fait d'être le seul doit jouer)
Enjoy ton doctorat, c'est mérité

#thuglife
#mêmepaspeur
#lui
l'histoire finit mal…
Heika a écrit:Mais qu'est-ce-que c'est bon, quoi.
Vazy Yamcha c'est bon, Vazy Gero c'est bon bon bon...
Heika a écrit:Même en ayant quasiment rien comme infos essentielles, quoi.
Tant mieux si tu as réussi à suivre le fil comme ça

Du coup tu peux toujours commencer le scénar' à partir de là, et quand ça coince, y'a toujours les résumés en page 1

Heika a écrit:Et l'angoisse qui monte, à chaque intervention de Dodoria !! Surtout la 2e... @__@
\o/ \o/ \o/
Heika a écrit:*tremble pour la suite*
Vous voulez du sang hein ?

Du sang il y aura dans cette fic

Heika a écrit:Je dis que Tao Pai Pai ne va pas tuer Yamcha, s'il doit mourir, ce sera avec un meuporg Saibaman.
And we have another winner !
Les Saibamen sont effectivement des meuporgs dans c'te fic, bien joué, vu que t'as deviné alors qu'ils sont pas encore apparus

En fait, globalement les personnages qui ont des capacités singulières ou qui - comme les Saibamen - peuvent faire penser à priori à des meuporgs, sont effectivement des meuporgs. Mes choix en la matière sont pas tellement random. Par exemple, Tao Paï Paï, si je me suis permis de le ranger dans la case meuporg mécanique au regard du récit, c'est parce que dans l'oeuvre originale, il termine en cyborg, du coup ça m'a semblé être un clin d’œil cohérent dans la continuité de mon objectif de ne pas trop m'éloigner de la logique DB

Merci pour ton commentaire en tout cas !

@Kurama
Spoiler
Kurama_Senju a écrit:Encore top !
Yay ! Encore un combo alors !
Vous me direz quand fatalement arrivera le combo breaker

#tout_ce_qui_monte_doit_redescendre
#les_lois_de_la_physique_complotent_contre_calfiru
#je_suis_omurah
Kurama_Senju a écrit:Gero, c'est vraiment le surdoué chanceux par excellente. Champion de bataille navale... Mais, plus que tout, j'admire sa vitesse d'écriture de SMS over 9000 avec Bulma. Ils se tapent quand même tout un échange de romans dignes d'une dispute de couple dans la minute.
And we have our last winner !
Je préférais que ce soit souligné et/ou remarqué par un lecteur, plutôt que par moi dans le texte

Effectivement, ils tapent (et pensent) super vite, bien vu :3
Kurama_Senju a écrit:Bon, et j'ai hâte de voir le Meuporg...
Eh bien, pour rebondir sur ta super image : tu prends Sanbi, tu multiplies sa taille par 4, tu le fais tenir en mode quasi-bipède, tu lui files toutes les armes et tout le stuff ninjesque des TMNT + une batterie de stuff HL + un skin aussi controversé que celui d'Ogopogo, et voilà, t'as une vague représentation de ce à quoi ressemble Agar.io. nufufu
Kurama_Senju a écrit:Concernant Yamcha et Plume, j'ai adoré le coup de roulette russe. Bordel, tes persos ont une chance monstrueuse !
C'était franchement compliqué de mettre en scène la séquence de la roulette russe (ça demandait une approche assez chirurgicale au niveau du rythme, j'espère ne pas avoir à refaire un truc aussi compliqué avant un moment parce que j'y ai laissé des neurones lol)
Kurama_Senju a écrit:Et du coup, Dodoria va se faire buter par Hit Tao, puis Yamcha ? ...
Vivement la suite !
Réponse sous peu !
Et merci beaucoup surtout ! ^^