Antarka a écrit:(y'avait rien de tel quand Piccolo a scellé Kami lors du 23eme championnat)
Non mais la formule était marquée sur la bouteille.
Antarka a écrit:(y'avait rien de tel quand Piccolo a scellé Kami lors du 23eme championnat)
Veguito a écrit:Antarka a écrit:(y'avait rien de tel quand Piccolo a scellé Kami lors du 23eme championnat)
Non mais la formule était marquée sur la bouteille.
C'est Végéta qui analyse ce mouvement. Tous les autres combattants présents (Krilin et Gohan compris) n'y voient que du feu.Bourriks a écrit:Pour mes souvenirs, le principe de dissimuler sa force et ne la relâcher qu'un instant pour frapper remonte à DBZ. Notamment quand Gokû affronte Jeece et Butta et qu'il lâche un kiai pour les repousser. Les deux soldats analysent ensuite sa technique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bushido a écrit:No. No. No. No.
L'astuce sort tout droit du fan manga qui a fait connaître Toyotaro : Dragon Ball AF. Le même personnage (Végéta) l'utilise contre Zeiko (qu je ne m'abuse), un être issu du mélange de cellules Kaioshin et saiyan (celles de Goku).
C'est peut-être juste un troll de ta part, Monsieur Panda, mais vu que certains considèrent vraiment que DBS pompe sur DBM, je préfère préciser.
Monsieur Panda a écrit:La on est vraiment dans du sous dragon ball, qui tente de l'imiter en respectant des palliers avec ses avantages et inconvénient (Le fait est qu'avec ses palliers, Dragon ball le manga original avait tendance à rendre les persos secondaires du style de Mirai Trunk vite useless) la ou DBS se démarque complètement sur son arc Zamasu, avec sa propre logique qu'on aime ou non.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités