Sinon une question pour Niic, quand tu parles d'éveiller les Trunks jeunes de l'évent actuel pour up le Xeno END, c'est éveiller en SSR ou carrément en Dokkan ? Si c'est la seconde option, j'en ai pour mille ans

Alors :
Si tu ne les éveilles pas, ton Trunks a 5% de chances de voir sa sp augmenter
Si tu les Z éveilles, ça passe à 50%.
50% aussi si dokkan
100% si Z eveil apres eveil dokkan.
Mon conseil est de les Z éveiller, pas de les dokkan. C est effectivement long (je sais je suis en train de le faire aussi…) et très coûteux en médailles TEC, mais c'est vraiment le bon plan. Après, certains préfèrent éveiller le trunks en UR, perso je trouve ça trop cher, surtout en médailles Vieux Kaioshin, je préfère farmer le double de Trunks (et ce même si le souvenir des 28 Thalès pour un sp7 et de mes [large over 18] Buuhan est encore douloureux…). Je pense que le plan UR c'est pour les très gros level (400+) pour qui les ACTS et els drops garantis sont plus précieux que les médailles d'éveil dont ils ont fini apr constituer un stock conséquent durant les tournois..
Pense aussi à collecter, en priorité, les 7 médailles miraï Gohan sur son event actuel, elles sont nécessaires à l'éveil dokkan de Trunks END et l'event ne revient pas souvent (tous els 3 mois environ), tandis que le super strike de Trunks, c'est chaque semaine.
Tous les R ne sont pas à jeter
Et particulièrement :
AGI :
Murasaki
La momie
Ryu Shenron
Videl (justicière de génie)
TEC :
Rakaseï
INT :
Bulma namek
Boujin
Sorbet
Yamcha
Chichi (qui s'éveille)
PUI :
Vampire-man
Yakon
Krilin (Une force incontestable ; qui s'éveille)
Chichi (qui s'éveille)
END :
Cell junior
Satan GT
Pan
Bactérie
La liste est pas exhaustive, mais tous ces R disposent d'une sp ou d'un passif qui les rends intéressants pour certains events.
Y a cette video de Brice sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=dg50v6sMKFg* * *
Sinon, je suis en train de préparer des videos sur les différentes cartes avec une qualité technique en up par rapport à ce que j'ai fait jusqu'ici, par perso. Ce serait plus une analyse à la limite entre le background et le gamedesign (pourquoi telle carte dispose-t-elle de telle capacité, différence entre els différents types, rareté, pourquoi un éveil dokkan provoque-t-il tel ou tel effet, quelles références au manga, etc…).
J'ai deja fait Freezer et les liens "revival" (récupération en fr) et "supreme power" (le pouvoir supreme), et je garde Vegetto pour la sortie du pack double. Quels persos vous intéresseraient-ils en priorité ?
* * *
Enfin, mes ID :
GLO : 306289068
Leaders en général : SV sp10(D), Buuhan sp10(D), Omega sp10(D), (Thales sp7(D), Kid Buu AGI sp1(D), Selipa sp1(ND))
Majin Vegeta sp10(D) pour les tournois
Jap : 1 161 000 962
Leaders : Golden AGI sp 1, Cooler END sp6, Kid Gohan Dragon TEC, le tout non-dokkan)
Si vous avez un pseudo différent d'ici, rajoutez "US" dedans, que je vous reconnaisse et pas que je vous shoote une fois sans faire exprès.