Jak-Ich'an a écrit:Dayum! Davebond qui met un 400m à tout le monde.

Hum... 400m à presque tout le monde dirons-nous car t'es pas loin... Enfin, pas encore assez loin à mon goût !
Donc laisse-moi cette manche encore pour te distancer et là je serai tranquille

------------------------
[OPÉRA] Con Te Partiro – Andrea Bocelli & Sarah Brightman 3 pointsMême si je connaissais déjà, ça reste magique! Se sont vraiment deux pointures dans leur domaine.
Au cas où ça intéresse, je laisse ici
cette reprise de "Tu quieres volver" des Gipsy Kings par Sarah Bightman & I Muvrini (je préfères la version chantée uniquement par la dame, mais impossible de mettre la main dessus sur Youtube... Donc ça sera avec I Muvrini.)
[HUMOUR] Starbomb - The Simple Plot of Metal Gear Solid 1 pointNe maîtrisant pas suffisamment la langue de Shakespeare, j'ai pas réussi à suivre, même en me mettant les sous-titres... Je donne un point quand même car c'était pas désagréable à l'écoute, que j'adore Metal Gear Solid et que ça avait l'air marrant.
[ATYPIQUE] Rockabye baby - Smells like teen spirit 0 pointOuais, c'est atypique. Les notes sont sympas, mais sur les 3 minutes 48, y'a eu 60 secondes de trop qui ont eu raison du seul point que je comptais donner.
[SOUL MUSIC] Amy Winehouse - Me & Mr Jones 0 pointJe ne suis pas un grand fan de la grooveuse et ce morceau n'aura pas réussi à me faire changer d'avis.
[INSTRUMENTALE] David Wise - Windmill Hills 3 points C'était super sympathique ça ! C'est frais et ça file la banane. Bien vu pour du Donkey Kong

Bref j'ai bien aimé !
[ATYPIQUE] Wednesday Campanella - Medusa 2 pointsUn morceau entraînant qui a bien sonné à mes oreilles. C'était cool.
[AMV] Chris Marlow - The Great Mighty Poo 1 pointLa musique a finit par m'insupporter mais je donne un point quand même pour l'AMV
[ATYPIQUE] Petite Meller - The Flute 0 pointPas ma tasse de thé, même si c'était pas désagréable non plus.
[COUNTRY] Johnny Cash - Hurt 0 pointComme pour ci-dessus. Pas vilain, mais pas ma came.
[CATCHY] Nightcore - Mi Mi Mi 0 pointJe ne suis pas du tout fan de ce genre de truc.
Y'avait tellement d'autres possibilités dans cette manche "fourre-tout", j'aurai préféré autre chose... Dommage. Je salut quand même la prise de risque, même si je ne la récompense pas