Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
outre les mangas je lis des agtha Christie, Asimov(Fondation), harry potter,Ken Follet et d'autres mais j'ai ^plus le temps de lire(c'est dur la term S...)
merci
g trop un gros probleme avec ce livre on me la offert avant que les films sortent au cinéma et j'ai commencé à lire le PROLOGUE c le truc le plus lourd que j'ai jamais lu d'ailleurs ca ma dégoutté à vie presque de la lecture
C vrai ke + de 850 page pour 1 livre c bôcoup edit T'as raison si on enlève la description ça fait moins long mais comme on dit: Quand on aime, on ne compte pas
Dernière édition par gaetanssj4 le Mer Nov 03, 2004 2:35, édité 1 fois.
Bah cest sur 850 pages ser beaucoup (pas ten que sa) mais les seigneur des anneaux moi je lai pas lit puisque tu peu tombas genre 10 page de suite y décrive les personnage !! trop long sa ser plate moi jaime mieux les bobby pendragon et a la croiser des mondes
Moi j'adore lire il me faut lire chaque soir ou je suis pas bien !!! Mais pour moi le seigneur de anneaux je lirai jamais ! de toute fasonjai dejas vules trois film il sont trop bon !