Ganjalo a écrit:J'ai surtout l'impression qu'on y réfléchit beaucoup plus que le type qui a écrit ça.
A votre place j'attendrais de voir ce chiffre dans le manga avant de spéculer, si c'est de Toriyama on peut se demander ce que ça veut dire mais si c'est un gars de la Toei il a probablement juste pris un chiffre entre 0 et 100 qui lui paraissait assez gros et pas trop rond.
Ganjalo a écrit:A votre place j'attendrais de voir ce chiffre dans le manga avant de spéculer, si c'est de Toriyama on peut se demander ce que ça veut dire mais si c'est un gars de la Toei il a probablement juste pris un chiffre entre 0 et 100 qui lui paraissait assez gros et pas trop rond.
niicfromlozane a écrit: si c'est à ce genre d'incohérences qu'on est confrontés, je peux survivre.
Son Goku a écrit:A noter que si (par malheur ?) ce chiffre est de Toriyama, alors sauf justification crédible et intuitive, ça ne passera pas mieux que si ça avait été sorti par un gars de la Toei ! Car même si Toriyama est laaaargement plus doué dans l'écriture d'un scénario cohérent que ne l'est la Toei ( quoique, n’importe qui est plus doué qu'eux), il ne faut pas non plus oublier que son manga contient aussi son lot de petites coquilles ! Bref, pour moi, Toriyama (pas plus qu’un autre auteur ) n'est pas un gourou auquel je dis amen à tout ce qu'il pond !
Monsieur Panda a écrit:C'est surtout qu'objectivement il ne sert à rien et ne pourra que limiter les créations de la Toeï par la suite, c'est une balle dans le pied.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités